à la uneCultureInternational

voici les seules stars de Desperate Housewives avec qui « Mike Delfino » est toujours en contact


Blessé à la cuisse avant même le début du concours, James Denton, star internationale au casting de cette saison de Danse avec les stars, est resté sur le carreau jusqu’à vendredi dernier. Lors de ce prime consacré aux histoires personnelles des danseurs amateurs, l’acteur âgé de 61 ans a pour la première fois foulé le parquet aux côtés de sa partenaire Candice Pascal. Si pour l’instant, douleurs obligent, il s’est contenté d’exécuter des pas timides, l’Américain pourrait bien nous réserver de belles surprises ce vendredi 15 mars sur TF1.

Et pour cause, tout est mis en œuvre pour que James Denton puisse rapidement rattraper ses camarades. « Ma blessure nécessite normalement un long temps de récupération. Donc, j’ai alterné entre les médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes », a pu confier au Parisien le candidat dont l’évolution de la blessure est suivie de près.

James Denton, le « plombier » candidat de Danse avec les stars

En attendant de le voir performer sur un cha-cha, les inconditionnels de Danse avec les stars peuvent toujours admirer le comédien dans le rôle qui, à l’instar de ses célèbres voisines, a assis son statut de star à Hollywood. Huit saisons durant, il a été Mike Delfino, plombier et mari de Susan (Teri Hatcher), dans la série Desperate Housewives.

En 2022, James Denton, ses co-stars et toutes les équipes ayant participé au succès d’un show devenu culte ont fêté les dix ans de son épisode final. Cette année-là, à l’occasion de la sortie d’un téléfilm de Noël dans lequel il a retrouvé sa partenaire à l’écran Teri Hatcher, le plombier sexy de Wisteria Lane a livré un bilan mitigé de l’impact qu’a eu la série de Marc Cherry sur sa carrière.

@tf1plus James Denton est de retour, on espère qu’il n’y aura pas d’écharde sur le parquet 😉 Retrouvez toutes les performances de Danse avec les stars sur TF1+ #dals #humour #comedy #camillecombal #jamesdenton #dance #dancetok #dancetiktok #danse #show #streaming #onregardequoi ♬ son original – TF1+

Avec quels acteurs et actrices du casting de Desperate Housewives James Denton est-il resté en contact ?

« C’était à la fois une bénédiction et une malédiction. Principalement une bénédiction, parce que la série était numéro 1 dans le monde. Mais une fois que les gens vous identifient d’une certaine façon, ils pensent que vous ne pouvez rien jouer d’autre. De moi, on pense que je ne peux pas incarner un redoutable homme d’affaires. Et c’est dingue, je ne jouais que ça auparavant. J’ai passé un temps fou à essayer de changer cette opinion. Je ne me plaindrai jamais de cette aventure mais elle a impacté ma carrière, c’est certain… », avait-il confié.

En revanche, humainement parlant, le fringant sexagénaire a beaucoup gagné à s’engager dans l’aventure Desperate Housewives. « Avec Eva Longoria, on échange beaucoup de SMS sur la politique, on aime débattre de ça ensemble. Avec Ricardo (Chavira, alias Carlos Solis), on essaie de se voir de temps en temps aussi. Mais forcément le temps qui passe joue beaucoup, on prend chacun des routes différentes donc ce n’est pas toujours évident de rester proches », avait-il déclaré.

<p>Casting de <em>Desperate Housewives</em></p>

crédit photo : Shutterstock Casting de Desperate Housewives

James Denton et Teri Hatcher, proches à la vie comme à l’écran

Ce n’est un secret pour personne, en dehors des prises, le casting féminin de la série a connu quelques (grosses) tensions. Au cœur de ces dernières, il y a le nom de Teri Hatcher qui revient souvent. « Vous savez, Teri était juste une solitaire. Marcia, Felicity et moi étions beaucoup plus proches, car nous aimons être entre filles. Pas Teri », a notamment pu poliment expliquer au Daily Mail Eva Longoria (Gabrielle Solis).

James Denton et Teri Hatcher

crédit photo : Shutterstock James Denton et Teri Hatcher

Dans un récent entretien accordé à Télé Star, un James Denton apparemment loin de toute querelle de plateau a qualifié celle qui jouait le rôle de son épouse de « femme merveilleuse. » « Elle est très jalouse de ma participation à DALS d’ailleurs. Elle aurait adoré venir à Paris », a-t-il par ailleurs signifié, amusé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp