à la uneCultureInternational

voici les portraits officiels des 30 candidates régionales en lice pour succéder à Indira Ampiot


L’aventure Miss France est lancée. Après de longs mois d’élections régionales, nous connaissons enfin le nom et le visage des candidates en lice pour succéder à Indira Ampiot, l’actuelle Miss France 2023. Elles sont aujourd’hui 30 à s’être qualifiées pour le titre de Miss France 2024.

D’ici quelques jours aura lieu la cérémonie de Miss France 2024. Retransmise sur TF1 le samedi 16 décembre, l’événement se déroulera au Zénith de Dijon devant un jury présidé par Sylvie Tellier. Nous l’avons appris la semaine dernière. L’ex-directrice fait son retour cette année en tant que présidente du jury pour cette 94ème édition.

Le voyage de préparation en Guyane pour Miss France 2024

Mais ce n’est pas seulement l’avis des jurés qui comptera. Effectivement, le public aura aussi son mot à dire puisque son vote compte à 50%. Comme chaque année alors, les téléspectateurs pourront apporter leur soutien en direct à leur candidate favorite via sms.

Et alors que la cérémonie aura lieu dans moins d’un mois, les candidates au titre de Miss France 2024 viennent de s’envoler pour la Guyane. C’est là-bas qu’a lieu cette année le voyage de préparation des miss.

A lire également :

Portrait officiel des candidates : les photos tant attendues dévoilées

Accompagnées d’Indira Ampiot (Miss France 2023) et Cindy Fabre (directrice des Miss), les candidates régionales ont été photographiées avant leur départ pour leur portrait officiel. Les photos viennent d’être partagées à la presse. De quoi vous aider à déterminer votre favorite et commencer vos pronostics.

Le voyage officiel de préparation sera l’occasion pour les candidates d’apprendre à se connaître, mais pas seulement. Ce séjour est principalement organisé pour leur faire passer le test de culture générale, réaliser plusieurs shootings, répondre à différentes interviews, mais aussi suivre des cours de bienséance, et commencer les répétitions pour la cérémonie du 16 décembre 2023.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp