à la uneCultureInternational

voici les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies, selon un chirurgien plastique


Kate Middleton, l’épouse du prince William et future reine consort d’Angleterre a donné des sueurs froides aux adèptes de la monarchie britannique. La princesse Kate, est hospitalisée depuis ce mardi 16 janvier 2024 dans une clinique de Londres, a annoncé la famille royale. Cette opération, « programmée » l’empêchera de faire des représentations officielles jusqu’à la fin du mois de mars prochain.

Mais pourquoi Kate Middleton, 42 ans, a-t-elle été opérée ? D’après le communiqué officiel du Palais de Kensington, la princesse a été opérée de la partie abdominale, dans ce qui était une opération chirurgicale prévue. Cela n’était donc pas, semble-t-il, une urgence médicale. Kate Middleton « a été admise hier à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale programmée », détaille le communiqué du Palais. « L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours ».

Les opérations chirurgicales de Kate Middleton

En tant que future reine consort de Grande-Bretagne, Kate Middleton se doit d’être toujours irréprochable. Depuis qu’elle a épousé le prince William en 2011, la princesse de Galles multiplie les obligations, et par conséquent, les sorties en public. Parfaitement intégrée à la famille royale d’Angleterre, Kate Middleton est sans cesse sous le feu des projecteurs.

Le moindre des faits et gestes de la princesse de Galles est scruté, analysé, puis commenté. Kate Middleton a une certaine pression sur les épaules. Elle se doit d’être toujours impeccable, aux niveaux de ses looks vestimentaires, mais également de ses mises en beauté. Et pour paraître toujours plus pétillante et jeune, la femme du prince William aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

Kate Middleton aurait bel et bien succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. C’est en tout cas ce que nous a confié le Dr Alexandre Koutsomanis, spécialiste qualifié en chirurgie plastique et esthétique par le Conseil national de l’Ordre des médecins. Selon lui, cela ne fait aucun doute. La mère de Georges, Charlotte et Louis ferait régulièrement quelques retouches, notamment sur son visage.

Kate Middleton a-t-elle fait une rhinoplastie ?

Premièrement, d’après le Dr Alexandre Koutsomanis, le nez de Kate Middleton ne serait pas naturel. “Le plus évident semble être la rhinoplastie chirurgicale”, a-t-il admis. En regardant son visage de plus près, le chirurgien esthétique a souligné “un nez qui est assez « surgical look » avec des caractéristiques d’un nez retravaillé”. Il a alors précisé qu’il est possible d’avoir ce type de nez naturellement, mais que cela est particulièrement rare. Ce ne serait d’ailleurs pas le cas de Kate Middleton : “Quand on compare avec son nez d’avant, il y a une modification”.

Le Dr Alexandre Koutsomanis a également soulevé la possibilité d’une blépharoplastie supérieure ; une opération qui consiste à retirer un excès de peau au niveau de la paupière pour agrandir le regard et apporter un effet plus jeune, plus frais. “On voit sur son mécanisme de vieillissement, à son âge, qu’il n’y a pas d’excès de peau au niveau supérieur, même pas débutant, donc c’est possible que ça ait été réséqué chirurgicalement. Il s’agit d’une intervention simple à réaliser”.

À lire également : 

Des injections de Botox et d’acide hyaluronique ?

Enfin, Kate Middleton aurait aussi subi des injections. Notre expert a précisé que Kate Middleton aurait succombé au Botox. Pour rappel, la toxine botulique anesthésie les muscles de façon à ce qu’ils ne puissent plus fonctionner correctement. Ainsi, les muscles ne se plissent plus sur le front et ne marquent plus les rides. “Il y a une photo sur laquelle la princesse a des expressions du visage, et lorsqu’elle sourit, on n’observe aucune ride qui apparaît. Ni au niveau du front, ni entre sourcils, ni de pattes d’oie, donc elle est botoxée, c’est sûr”.

“Enfin, elle avait, sur une ancienne photo, un petit affaissement malaire”. Un détail qui semble avoir été corrigé. “Cela peut signifier quelques injections au niveau des pommettes qui ont pour effet de regalber cette région du visage et de retendre un peu la peau au niveau des joues”, a conclu le Dr Alexandre Koutsomanis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp