à la uneCultureInternational

voici le sac ultra-tendance que vous verrez partout pendant des décennies


Du jamais vu. Quinze minutes après la mise en route de son site, Phoephilo.com était « cassé ». Impossible de s’y connecter tant des milliers d’internautes tentaient d’y pénétrer. Trente minutes plus tard, le collier Mum en argent était d’ores et déjà en rupture de stock. Vingt-quatre heures après, plus de 70% des pièces mode griffées par la couturière sont sold-out. Un record littéralement battu à plate couture, par une créatrice qui tisse des liens solides avec son éternelle communauté.

Le lendemain du lancement et à en juger par les indisponibilités des articles achetés en ce mince lapsus de temps, une chose est certaine : la maroquinerie est le département vers lequel se sont rués les fans en priorité. L’occasion parfaite pour vous révéler quel est le mystérieux sac Phoebe Philo Studio que vous verrez pendant des décennies aux bras des plus grandes célébrités… Et peut-être même aux vôtres.

Phoebe Philo lance sa marque et provoque une impressionnante rupture de stock en moins de 24 heures

Après six ans d’attente, les « Philophiles » ont enfin pu découvrir ce que leur idole leur préparait en secret depuis son départ de Céline en 2017. Phoebe Philo, l’illustre précurseuse du Quiet luxury, la lanceuse de tendances, a officialisé le lancement de sa marque de prêt-à-porter premium ce 30 octobre.

Une maison de luxe soutenue par une participation minoritaire de LVMH, qui signe une nouvelle ère. Celle du grand retour de la designeuse britannique qui a révolutionné la mode et influencée la manière de s’habiller de millions de femmes et d’hommes, avant même l’apparition des réseaux sociaux.

Une prouesse, qui a conduit Phoebe Philo à devenir ce que seule une élite arrive à devenir : une personnalité culte. Tellement culte, qu’il ne reste presque plus rien de disponible sur le site de sa marque de mode.

À lire également :

Phoebe Philo sac : le XL Cabas est celui que l’on verra partout durant des décennies

Pour cette première collection automne-hiver 2023-2024, Phoebe Philo, a imaginé trois sacs qui s’imposent comme les dignes héritiers des sacs Paddington, Silverado et Bracelet qu’elle avait imaginé pour Chloé. Ces trois sacs Phoebe Philo Studio, s’inscrivent également dans la continuité des iconiques Lugguage, Trapèze et Phantomque, que la prodige avait esquissée pour Céline.

Ce qu’on pourrait reprocher aux sacs Phoebe Philo Studio ? Leur simplicité. Pourtant, c’est bel et bien en cette sobriété singulière que réside le secret du succès écrasant de la créatrice anglaise native de Levallois-Perret. Le minimalisme et le luxe discret, qui ne laissent rien paraître des logos. Cette même simplicité avec laquelle Phoebe Philo a conquis le monde lorsqu’elle était directrice artistique des maisons Chloé (arrivée en 1998 et directrice artistique de 2001-2006) et Céline (2008-2017).

En 2023, celle qui avait déserté la modosphère pour se consacrer à sa famille et à ce nouveau projet, revient avec le XL Cabas. Un tote bag oversized, qui consolide la tendance des « hug bags« , ces cabas volontairement surdimensionnés qui réconfortent les looks hivernaux en se glissant sous le bras de leur porteuse. De cet it bag, est né quatre versions : le XL Cabas noir en cuir de veau lisse ou en poils et le XL Cabas marron, qui est, vous l’aurez compris, un sac emblématique, bien qu’il ait moins de deux jours d’existence en boutique.

Si vous ne saviez pas quel sac de luxe acquérir, sachez que ce sac Phoebe Philo Studio est l’un des meilleurs investissements mode du siècle et peut-être même du prochain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp