à la uneCamerounSociété

Voici le membre du sérail qui a remplacé le ministre Dodo Ndoke mort empoisonné

Depuis plusieurs mois, le ministère des Mines, des Industries et du Développement technologique a un nouveau patron. Ce dernier avait été nommé ministre par intérim.

Après les obsèques de feu Dodo Ndoke, le nouveau patron du ministère s’impose progressivement à son poste.

Le Professeur Fuh Calistus Gentry est de plus en plus visible depuis quelques jours.

Les Camerounais ont découvert sur les canaux de communication du ministère des Mines, que le secrétaire d’État auprès du ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique depuis septembre 2007, a reçu plusieurs personnalités ces derniers jours.

Le 21 mars 2023, il a reçu les membres de l’ONG Américaine African Ancestry Family Reunion in Cameroon. L’ONG accompagnait un groupe de 23 Afro-Américains dans un voyage de retour à leurs racines. Le Ministre a fait le tour de la banque des projets par secteurs et du potentiel minier et industriel du pays à la recherche de financements. L’audience s’est achevée par des échanges de contact.

Hier mercredi 05 avril, il a reçu en audience, l’ambassadeur d’Espagne au Cameroun, Ignacio Garcia. Le diplomate a présenté la nouvelle vision économique de son pays qui projette d’ouvrir un bureau commercial et économique à Douala d’ici le mois de Juin avec pour objectif principal d’intensifier le partenariat économique avec le Cameroun.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp