à la uneCultureInternational

Voici LA question coquine la plus recherchée sur Internet en 2023 et c’est inattendu !


C’est un site spécialisé qui a révélé la question coquine qui arrive en tête des requêtes faites sur Google en France. Contre toute attente, il s’agit d’une interrogation pour le moins pratique et plutôt basique. Comme quoi, les choses les plus simples ne sont pas toujours les plus connues.

« Comment faire l’amour ?«  C’est la question la plus couramment posée concernant le **** et la santé sexuelle sur Google. C’est le site Zava qui a dévoilé l’information dans un article paru tout récemment. Les journalistes se sont basés sur les données recueillies sur l’outil Semrush.

Un site a dévoilé la question coquine la plus posée sur Google

Alors qu’il aurait été légitime de s’attendre à des interrogations plus élaborées, voire techniques, c’est cette question simple qui revient 8100 fois en moyenne par mois dans les recherches des internautes français. Mais ceux-ci ont aussi demandé à Google, « peut-on tomber enceinte pendant les règles ? » 6600 fois, et « comment mettre un tampon ?«  5400 fois.

Zava qui propose un service de consultation médicale et d’ordonnance en ligne a aussi révélé certaines données cette fois un peu plus spécifiques. Ainsi, l’affaire de l’accident de Pierre Palmade a amené de nombreux internautes à s’interroger sur le chemsex. Et c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers le moteur de recherche pour obtenir des renseignements sur cette pratique jusque-là peu connue.

Une question est spécifique des habitants d’Île-de-France

Les demandes sont parfois différentes selon les régions. En Île-de-France, une question revient ainsi plus que les autres. « Comment faire un cunnilingus ?«  est ainsi typiquement francilien sans que l’on sache réellement comment il faut l’interpréter.

Plus rassurant, les recherches sont en hausse concernant les mots clés « centre de dépistage ist autour de moi » et « dépistage mst autour de moi ». Il s’agit d’un signe encourageant traduisant une plus grande préoccupation des Français pour le dépistage des maladies et infections sexuellement transmissibles.

À lire également :

Les positions sexuelles ont aussi leur classement

D’ailleurs, les différents types d’infections ont également eu droit à leur classement. C’est l’herpès génital masculin qui arrivent en tête des recherches sur Google avec une augmentation de 250 % par rapport à l’année précédente. Le VIH et la syphilis complètent le podium.

Les positions sexuelles ne sont pas en reste. Certaines ne sont en effet pas des plus explicites. Les demandes ont été nombreuses pour la « position papillon«  qui gagne en popularité avec 600 % d’augmentation des recherches. Viennent ensuite la « position bambou » et la « masturbation mutuelle ». Mais les classiques ne sont pas oubliés puisque même la « position du missionnaire«  a vu les recherches à son sujet augmenter. Il n’est jamais trop tard pour apprendre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp