InternationalSociété

Voici comment l’entraîneur a tenu tête au président de l’OM


Autrefois relégué en réserve, Pape Guèye a fait son retour avec l’équipe première de l’OM. Il est entré en jeu à la 64e minute lors de la récente victoire (4-1) de Marseille au Vélodrome contre Montpellier. Ce regain de confiance du milieu de terrain sénégalais n’aurait pas été possible sans la détermination de son nouvel entraîneur, Jean-Louis Gasset.

Arrivé sur le banc de Marseille après le départ de Gattuso, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire (limogé en plein milieu de la CAN) avait posé comme condition pour relever le défi la possibilité de réintégrer Pape Guèye dans l’équipe première de l’OM. « J’ai eu de longues discussions avec la direction du club. Si on me confie une mission, je veux avoir tous les moyens pour réussir », a averti le technicien de 70 ans, comme rapporté par Le Quotidien.

→ A LIRE AUSSI : Nouveau coach de l’OM, Jean-Louis Gasset défie Longoria : « Pape Gueye est… »

Jean-Louis Gasset a ensuite ajouté : « J’apprécie énormément Pape Guèye. Ce qui s’est passé auparavant n’est pas de mon ressort. Et tout le monde était d’accord avec moi ». L’entraîneur de l’OM contredisait ainsi son président, Pablo Longoria. Pour sanctionner l’international sénégalais d’avoir refusé une prolongation de contrat, qui expire en juin, ce dernier l’avait envoyé en équipe réserve.

Cette mise à l’écart n’a duré que le temps d’une période. Pour la plus grande joie de Pape Guèye, qui a exprimé sa satisfaction et sa gratitude envers Jean-Louis Gasset sur les réseaux sociaux.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Le club très surprenant de Pape Gueye, écarté par l’OM

→ A LIRE AUSSI : « Il ne va plus porter ce maillot » : Un cadre de Aliou Cissé en souffrance



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp