à la uneCultureInternational

voici ce qu’Indiria Ampiot a chuchoté à Ève Gilles juste après son sacre


La pression n’est pas près de retomber pour Ève Gilles qui enchaîne les sorties médiatiques et les interviews. Récemment, elle est revenue sur son couronnement et sur les mots de celle qui lui a remis sa couronne de Miss France 2024. C’est au moment de son sacre devant les caméras qu’Indira Ampiot lui a chuchoté ces mots à l’oreille.

Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, la nordiste s’est confiée sur cette soirée si particulière. Ce samedi 16 décembre, au Zénith de Dijon, la jeune femme est devenue l’incarnation de la beauté féminine française pendant un an. Et lors de cet événement qu’elle n’est pas près d’oublier, elle a pu compter sur le soutien de celle dont elle a pris la succession.

Indira Ampiot a eu des mots réconfortants pour Ève Gilles au moment de son couronnement

Au moment de la couronner, Indira Ampiot a longuement pris dans ses bras la nouvelle élue. Et elle lui a glissé quelques mots à l’abri des micros. « Elle était très fière de moi, très heureuse pour moi », a déclaré Ève Gilles à propos des paroles de Miss France 2023.

« Elle a précisé que si j’avais besoin d’aide, elle serait là, qu’elle serait à mon écoute, qu’elle serait comme une grande sœur, comme cela a été le cas durant le mois de préparation. », a raconté celle qui a fêté ses 20 ans en juillet dernier. Et la Guadeloupéenne n’est pas la seule à avoir eu des mots sympathiques pour la gagnante du concours.

Ève Gilles peut compter sur la famille Miss France

« Elles m’ont conseillé de rester moi-même et au moindre souci de les contacter. », a avoué la native de Dunkerque à propos des autres Miss France. Avant d’ajouter : « Miss France, c’est vraiment une famille donc même si elles ne me donnent pas de conseils aujourd’hui, demain, si j’ai besoin de quelque chose, j’ai juste à leur envoyer un message et elles seront là pour moi.« 

Les mots d’Indira Ampiot n’étaient pas des paroles en l’air et Ève Gilles peut bel et bien compter sur Miss France 2023. Cette dernière a d’ailleurs récemment pris la parole sur le réseau social Threads. Elle a tenu à prendre la défense de la nouvelle élue qui est violemment attaquée à cause de sa silhouette et de sa coupe de cheveux.

À lire également :

Indira Ampiot a pris la parole pour défendre Miss France 2024

« Suite à l’élection d’Ève, je constate que malheureusement de nombreuses critiques fusent. Certes, vous avez le droit d’avoir votre avis et vos préférences, mais cela ne justifie en aucun cas toute cette haine reçue.« , a d’abord écrit la native de Basse-Terre. Elle a ensuite continué en expliquant que la beauté ne se limite pas aux simples critères physiques.

Ève Gilles a mérité son titre grâce à sa détermination et ses efforts pour arriver à être élue, a souligné Indira Ampiot. « Aujourd’hui, elle représente notre pays et a la possibilité de faire de grandes choses. (…) En conclusion, je vous invite à arrêter tout ce déversement de haine, soyons bienveillants les uns envers les autres et apprécions la diversité qui fait la richesse de notre pays.« , a-t-elle publié.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp