à la uneCultureInternational

voici ce qu’Elizabeth II pensait secrètement de sa robe de mariée


Ce ne fut pas une journée comme les autres. Le 19 mai 2018, le prince Harry, duc de Sussex, épousa l’ancienne actrice américaine, Meghan Markle. Unis pour la vie par les liens sacrés du mariage depuis, les parents du prince Archie et de la princesse Lilibet, étaient au cœur de cet évènement historique.

Voici ce qu'aurait secrètement pensé Elizabeth II, vis-à-vis de la robe de mariée de Meghan Markle

Une robe que la reine d’Angleterre aurait qualifiée « d’inappropriée » 

Pour célébrer ces noces en grande pompe, la famille royale britannique avait convié plus de 2700 invités dans le parc du château de Windsor, incluant diverses têtes couronnées et célébrités, à l’instar de David et Victoria Beckham ainsi que George et Amal Clooney. Si les festivités allaient bon train, la reine Elizabeth II a pourtant secrètement émis une objection vis-à-vis de la robe de mariée de Meghan Markle. Des confidences qu’elle aurait faites à Lady Elizabeth Anson, sa cousine.

Une robe que la reine d'Angleterre aurait qualifiée

Avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fut mariée à Trevor Engelson

Avant de personnellement faire la connaissance du prince Harry en juillet 2016, au Club Soho de Londres, par l’intermédiaire d’amis en commun, Rachel Meghan Markle, de son vrai nom, fut mariée à Trevor Engelson.

Ce premier mariage avec le producteur de cinéma et directeur littéraire États-Unien, fut célébré le 16 août 2011 à Ocho Rios en Jamaïque, après sept ans de vie commune. Un mariage qui n’aura été que de courte durée, puisque l’ex-couple s’est séparé 18 mois plus tard lors d’un divorce prononcé en août 2013 pour « différends irréconciliables ». Depuis, la belle-sœur de Kate Middleton et du prince William, vit des jours heureux avec l’homme de sa vie, le prince Harry.

Avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fut mariée à Trevor Engelson

Le livre « My Mother and I » d’Ingrid Sewid révèle des secrets de la couronne

Récemment sorti, My Mother and I, le nouveau livre de la commentatrice royale Ingrid Sewid, révèle des détails croustillants concernant certaines pensées qu’avait la reine d’Angleterre. Si, de toute évidence, l’ancienne monarque ne pouvait pas exprimer son opinion publiquement, elle avait cependant donné son avis à cette proche de confiance.

Le livre

Une robe de mariée « trop blanche » pour un remariage à l’Église

Une information intime, qui a cependant fuité, puisqu’on apprend dans l’ouvrage de l’autrice, qu’Elizabeth II aurait trouvé la robe de mariage « trop blanche » et inappropriée pour le remariage à l’église d’une personne divorcée.

Une robe de mariée



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp