à la uneCamerounSociété

Viol : un trafiquant de stupéfiants abuse d’une fille et oblige tout un quartier à se taire

• Le viol devient récurrent au Cameroun

• Les victimes sont laissées dans un état inquiétant

• Un énième cas d’agression s3xuelle a eu lieu

Le viol peut être défini comme un acte par lequel une personne force une autre à avoir des relations sexuelles avec elle. Depuis un moment maintenant, les cas de viol sont rapportés sur la place publique, un phénomène qui prend de l’ampleur au Cameroun.

Habituellement, ce sont les hommes de **** masculin qui abusent des femmes, usant de leur force ou de leur domination physique, es cas des femmes qui agressent les hommes étant un peu moins en vogue.

A Shell Bilonguè à Douala (capitale économique du Cameroun), un homme a violemment frappé une femme après que sa tentative de la violer a échoué.

« Il la tabasse après avoir échoué à la violer et marche libre dans son quartier. A gauche, le visage du monstre qui terrorise tout un quartier. Trafiquant de stupéfiants et agresseur reconnu, aucun habitant n’a eu le courage de le dénoncer après sa tentative de viol hier soir à 23h30 sur sa victime ici en image », a écrit une source bien renseignée sur les réseaux sociaux.

En réalité, les faits sont tels que « la jeune femme se rendait chez ses proches. Mani comme il se fait appeler, va proposer de l’accompagner avant de procéder quelques minutes plus tard aux attouchements sexuels. Face à la résistance de sa victime, il va la rouer de coups sous les yeux apeurés de certains habitants du quartier le craignant ».

L’informateur renseigne que « le criminel marche en toute liberté en ce moment dans le quartier et défie quiconque de le dénoncer ».

Cette tentative de viol rappelle une autre que la rédaction de infoscameroon a portée à la connaissance du public il y a quelques heures.

C’est à Baleveng, une localité de la région de l’Ouest Cameroun où une famille a évité le pire : « Alors que le chef de famille venait de quitter à l’aube sa maison à la recherche du pain quotidien, deux individus s’introduisent chez lui au quartier Touza. Ils trouvèrent ainsi, à 03 heures du matin, la femme seule dans la concession ».

L’un des deux malfrats a tenté une partie de plaisir avec la femme, cette dernière lui a astucieusement broyé les testicules à l’aide de ses mâchoires.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp