à la uneCamerounSociété

Viol sur mineure : Voici comment la liste des victimes de Maquaire WOAFO s’allonge

• De nouvelles révélations accablent Maquaire WOAFO

• L’homme de médias aurait agressé d’autres filles de son quartier

• Woafo est attendu au Sed le 18 avril

Maquaire WOAFO, le désormais ex animateur de Canal 2 International est au cœur des débats avec les nouvelles révélations de son ancien collègue Président Tchop Tchop. Impliqué dans une affaire de viol sur sa propre fille mineure, Maquaire WOAFO ne serait pas à son premier acte de cette nature. Selon les révélations de son ancien collaborateur rapporteés par ABK Radio, d’autres filles du quartier ont été victimes d’agression sexuelle de la part de l’homme de média.

« Non seulement il a violé sa fille, mais il l’a fait à plusieurs autres enfants dans son quartier », a révélé Tchop Tchop, faisant de Maquaire Woafo, un violeur et pédophile en série.

Contrairement aux rumeurs qui faisaient état d’un abandon de la poursuite par la mère de la victime, l’affaire suit son cours et Maquaire sera entendu le 18 avril prochain au Sed. « La petite a été entendue après les examens de fin du 2ème trimestre. Le certificat médical a été établi et déposé. Une convocation a été servie à Maquaire Francis Waffo. Il est invité à se présenter le 18 avril à 10H dans les services centraux de la gendarmerie », rapporte Tchop Tchop.
Dès le début de l’affaire Président Tchop Tchop s’est complètement désolidarisé de son collaborateur. Il est d’ailleurs le premier à le dénoncer publiquement. S’il a décidé d’être si dur avec lui, c’est parce que Maquaire n’a jamais voulu reconnaître ses égarements. Il a tenté à plusieurs reprises de déformant, rejetant tantôt les infractions commises sur son supposé neveu.

« Quand vous écoutez les voices de ce mec (Maquaire WOAFO), il entre comme un virus dans la tête de cette enfant (sa fille) pour la déconstruire », déplore l’animateur de Canal 2 International .

De révélations en révélations

De nouvelles révélations de messages impudiques entre Maquaire Wouafo et sa fille ont été dévoilés. C’est le lanceur d’alertes Nzui Manto qui a fait la révélation.

En effet, il y a plusieurs semaines Maquaire a fait des propositions à sa fille, après lui avoir fait parvenir les photos de son bangala. Le fautif n’a jusqu’ici pas fait l’objet d’une interpellation pourtant le pédophile incestueux a lui-même reconnu les faits. Il bénéficie pour l’instant du soutien de ses collègues dont certains par le passé ont été accusé des mêmes faits.

« Que Tchop-Tchop mette à la disposition de la police les audios dans lesquels Wouafo apprend les positions sexuelles à sa fille », indique Manto.

« À ses collègues qui le couvrent sachez que je vais prendre tout mon temps pour que les services secrets de la résistance mettent au jour les mêmes actes de pédophilie, d’inceste et d’homo*** que vous pratiquez au quotidien », a-t-il ajouté.

Viol de sa fille: des conversations graves entre Maquaire et un parent fuite sur la toile (vidéo)

Dans un audio qu’a pu écouter par la rédaction de CamerounWeb, l’on apprend que l’ancien animateur sur Canal2 international a tenté plusieurs fois de violer sa propre fille.

Dans une conversation avec la tante de sa fille, il est même révélé que Maquaire Wouaffo a supplié sa fille, afin que cette dernière la laisse le pénétrer au moins une fois. Maquaire aurait même fondu en larme, lorsque sa fille a refusé de le laisser faire.

« J’ai lu toutes les conversations qu’elle a eu avec toi…Je ne veux pas que tu me prennes pour une malade », peut-on écouter la tante de sa fille parler dans l’audio.

« J’ai fait une erreur », pouvait-on écouter Maquaire lui répondre ».

Une enquête judiciaire a été ouverte contre Maquaire et la production du programme Jambo a décidé de se séparer de l’animateur qui s’était fait connaître à travers la rubrique figure de style et avait gravi les échelons avant de se retrouver sur le plateau principal de cette émission aux côtés de son mentor Tchop Tchop.

Depuis 2018, Maquaire Wouafo était l’un des principaux présentateurs de Jambo TV, depuis le départ de Lile Piedjou de l’émission. Il en a aussi été longtemps l’un des visages les plus constants et les plus appréciés.

Le conte de fée de celui qui fut chroniqueur de l’émission avant d’en devenir un acteur clé ne durera pas longtemps cependant. Comme ses prédécesseurs Laura Dave, Kelly White et Lile Piedjou ou encore Kletus, Maquaire Wouafo Tchinda quitte l’équipe de l’émission Jambo TV avec fracas.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp