CultureInternational

Vincent Queijo séparé de Rym Renom : sa transformation physique spectaculaire


Rym Renom et Vincent Queijo ont désormais pris des chemins séparés. Si la jeune femme s’est lancée à corps perdu dans le yoga et la méditation, lui, a décidé de tout donner à la salle de sport. Et ça se voit !

Le 29 septembre dernier, Rym Renom lâchait une bombe sur les réseaux sociaux en annonçant sa rupture avec Vincent Queijo, l’homme qu’elle avait épousé le 10 septembre 2022, soit un an avant cette séparation officielle. Une décision mûrement réfléchie qui avait été confirmée dans la foulée – 15 minutes après – par le premier concerné. C’est « la gorge nouée, les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec » qu’il faisait part, à son tour, de la terrible nouvelle alors qu’il n’avait qu’un seul rêve : celui de devenir père et de (rester) marié…

Malgré sa grande tristesse, il n’avait pas oublié d’adresser de tendres mots à la maman de ses deux petites filles, Alma (3 ans) et Maria-Valentina (2 ans) : « Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. Je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie. Nous serons liés à vie quoi qu’il arrive« , avait-il écrit dans son texte posé sur Instagram. Depuis, les deux ex-conjoints font leur vie chacun de leur côté, tout en vivant toujours à Bali. Si elle, elle s’est lancée corps et âme dans le yoga et la spiritualité (voire dans une secte ?), l’ancien candidat de télé-réalité a, quant à lui, décidé d’évacuer toutes les tensions dans le sport.

Vincent Queijo transformé physiquement, il ne lâche rien !

En effet, comme en témoignent les nombreuses story postées sur son compte Instagram, le jeune homme est désormais fidèle aux machines de la salle de sport et compte ainsi se tailler un corps parfait, du moins son idéal physique. Pour faire part de sa transformation impressionnante et de sa grande volonté, le jeune homme a ainsi dévoilé une photo de lui avant (en mars 2023) et une photo de lui maintenant (octobre 2023)/ Et en à peine sept mois d’entrainements, la différence est frappante.

Exit les poils sur le torse et le petit ventre, place aux abdos et muscles bien dessinés et aux jambes affutées, mais aussi à un nouveau tatouage très symbolique placé entre les pectoraux : ALMARIA ! Ce lundi 9 octobre 2023, après des mois de séances intensives et avec l’aide d’un coach sportif, il prouve ainsi que tous ses efforts ont payé. Et il ne compte pas les garder rien que pour lui !

© Instagram vincentqueijo
© Instagram vincentqueijo

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp