CultureInternational

Vincent Queijo séparé de Rym Renom : sa décision très forte pour le bien de leur famille



Ce dimanche 1er octobre, lors d’un live TikTok, Vincent Queijo est sorti du silence, pour donner plus d’informations sur sa rupture avec Rym Renom. L’occasion pour lui de révéler qu’il avait pris une décision très importante pour sa famille.

Même les plus belles histoires d’amour ont parfois une fin. Alors qu’ils étaient tombés amoureux à la télévision, dans La Villa des cœurs brisées il y a quatre ans, Vincent Queijo et Rym Renom ont pris leurs abonnés de court en annonçant leur rupture, il y a quelques jours. Une décision prise dans l’amour et le respect mutuels, pour leur bien mais également pour celui de leurs deux filles, leurs priorités absolues. « Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. Je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie, nous serons liés à vie quoi qu’il arrive« , a écrit Vincent sur sa page Instagram, dans un long message.

Alors qu’elle se fait relativement silencieuse depuis qu’elle a elle aussi officialisé la séparation sur ses réseaux sociaux, Rym Renom a promis à ses abonnés qu’elle s’exprimerait bientôt publiquement. Son désormais ex-mari, quant à lui, a pris la parole sur TikTok, pour dire ses vérités.

« Il n’y a personne qui bloque mes enfants »

Avant de révéler qui était à l’origine de leur séparation, Vincent Queijo a d’abord évoqué l’état actuel de ses relations avec Rym Renom, en s’adressant à son ami Raphaël Pépin, qui l’interrogeait sur le sujet. « Ça se passe mieux depuis qu’on a annoncé notre rupture. Peut-être que ça nous a fait du bien de le faire« , a-t-il avoué. L’ancien candidat de télé-réalité a également tenu à répondre aux nombreux internautes qui le questionnaient sur un sujet très important : va-t-il rester vivre à Bali, où il s’est installé avec Rym et leurs filles il y a plusieurs mois ? « Il y a beaucoup de gens qui se posent la question de savoir si je vais rester vivre à Bali. Oui parce que j’y suis vraiment bien, pour le coup. Il n’y a personne qui bloque mes enfants pour les gens qui peuvent penser ça, pas du tout. C’est une vraie décision de rester là« , a-t-il déclaré. Une décision qui lui permet surtout de rester auprès de ses deux filles qu’il aime plus que tout, Maria-Valentina et Alma.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp