CultureInternational

Vincent Queijo et Rym Renom séparés : les parents s’affichent unis devant leurs filles malgré les « difficultés »


La mauvaise nouvelle est tombée le 29 septembre 2023 : Vincent Queijo et Rym Renom ont officialisé leur rupture sur Instagram. Les parents de la petite Maria-Valentina et Alma font face à des difficultés ce qui a précipité la fin de leur relation expliquait le papa sur TikTok. Pourtant, les ex s’affichent soudés devant leurs enfants.

Qui dit séparation ne dit pas forcément conflit. C’est ce que tente de montrer Vincent Queijo et Rym Renom, fraîchement séparés. Le couple, qui s’était rencontré lors de leur participation à La Villa des coeurs brisés a officialisé sa séparation sur Instagram le 29 septembre 2023. Le papa de Maria-Valentina et Alma a été le premier à prendre la parole. Il s’est confié sur cet « échec » qui lui noue la gorge et fait trembler ses mains. « Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur, mais dans la vie parfois deux âmes sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et faut juste savoir l’accepter, et se souvenir que cet amour a donné naissance à deux petites merveilles qu’il faut protéger pour toujours.« 

Si la décision semble mûrement réfléchie, elle est encore difficile à vivre pour les jeunes parents. Vincent Queijo s’est d’ailleurs confié dimanche 1er octobre pour évoquer les raisons de leur séparation. Sur TikTok, il a révélé que leur choix de se quitter s’est fait il y a « un mois et demi », « d’un commun accord ». « Deux semaines après, il y a un mois maintenant, j’ai décidé de mettre un terme à la relation. Je ne regrette pas car on n’était plus heureux ensemble. Je pense que je me suis beaucoup oublié, j’ai beaucoup fait passer ma famille avant moi, et j’ai aussi besoin de penser à moi ».

Faire bonne figure devant les enfants

Malheureux ensemble, Vincent et Rym ont fait le choix de donner un bon exemple à leurs deux filles. C’est d’ailleurs ce qu’avançait la jeune maman sur Instagram lors de l’annonce. « Parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies. Nous voulons donner le meilleur exemple à nos enfants« , écrivait-elle sur les réseaux sociaux.

Séparés sur le papier oui, mais unis devant les enfants. En effet, Vincent et Rym souhaitent faire bonne figure devant Maria-Valentina et Alma. Lundi 2 octobre, les parents qui vivent désormais à Bali, se sont affichés ensemble. « Famille à vie, quelles que soient les difficultés », écrit Vincent sur une vidéo où Rym tend les bras à leur aîné. Une belle manière de protéger leurs enfants.

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp