à la uneCamerounCulture

Vie de luxe, mensonge : Voici comment Muriel Blanche mise totalement à nu

• Muriel Blanche est insultée par une internaute

• Ceci à cause de sa publication au sujet de ses dépenses mensuelles

• L’internaute se demande pourquoi Muriel Blanche porte des vêtements bas de gamme

Décidément, les prétendues dépenses mensuelles de Muriel Blanche ne cesseront pas de sitôt de créer le trouble dans l’esprit des internautes.
Une internaute n’a pas pu s’empêcher de copieusement recadrer la jeune actrice en criant haut et forts ce qu’elle pense d’elle.

« Ma belle, tu veux suivre les traces de tes idoles Nathalie Koah et Biscuit de mer. Malgré tout, je ne cesserai jamais de te dire la vérité et de sensibiliser les plus jeunes.
Dieu merci même la plupart des internautes sont assez réfléchis maintenant pour flairer le vrai du faux.
Goûter 250 milles ? Même les cartons de tous les types de kinder ne sont pas à ce prix.
Loyer 1 millions 500. Toujours l’appartement que courtelina m’avait m0ntré là-bas à Logpom lors de mon séjour à Douala », s’est-elle interrogée avant de continuer.

« Depuis le petit échange qu’on a eu c’est comme si tu cherches à prouver ta richesse et ta suffisance. Ma belle si tu voulais me faire comprendre que tu me dépasse, moi-même je confirme le tour ci. D’ailleurs, je ne me suis jamais comparée à toi, c’est tes braves qui savent bien le faire.
Ce sont tes élèves (fanatiques) prépubères du CM2 – collèges et lycées ou encore ta bande d’analphabètes qui ne comprennent rien à rien mais écrivent juste pour écrire, qui rêvent à travers toi avec le doigt dans la bouche et en faisant pipi au lit que tes biens peuvent effrayer. »

La jeune dame continue en précisant qu’elle ne manque de rien et elle n’a d’ailleurs jamais connu la misère. Même lorsqu’elle ne fait rien, elle reçoit un million et demi dans son compte.

Elle termine son récit en se demandant pourquoi malgré tout cet argent, Muriel Blanche se contente des derniers choix de ma marque SHEIN et d’autres vêtements bas de gamme.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp