à la uneCultureInternational

Victoria Abril (Clem) cash sur son salaire pour interpréter Caroline, “Ça en valait la peine »


L’actrice Victoria Abril s’est illustrée avec de nombreux rôles dans des longs-métrages au cours de sa carrière. Mais depuis 2010, elle était surtout connue du public français pour avoir joué dans la série télévisée Clem. De la première à la huitième saison, elle interprétait Caroline, la mère du personnage principal.

Elle n’est pas restée tout au long de la série. Au bout de la huitième saison, elle a en effet annoncé son départ du programme, en juin 2018. Son personnage a d’ailleurs connu une fin tragique pour laisser sortir Victoria Abril du tournage. Dans la série, Caroline meurt dans un accident de voiture, qui ouvre d’ailleurs sur la neuvième saison de Clem. Dernièrement, elle est revenue sur son passage dans cette série française.

Victoria Abril se confie sur ses années dans la série Clem

L’actrice espagnole a tout de même passé huit saisons à jouer pour la série Clem. Et bien qu’elle n’ait pas occupé le rôle principal, elle a fait partie des figures les plus connues de ce programme de TF1. Après plusieurs rumeurs, elle a d’ailleurs fait son grand retour dans le tout dernier épisode de Clem, qui est venu définitivement clore la série.

Un peu à la manière du dernier épisode de Plus Belle la VieClem s’est finie sur un épisode qui a réuni tous les personnages les plus importants de la série. Mais pour Victoria Abril, ce court passage s’est révélé d’une importance capitale pour elle-même et son personnage de Caroline. C’est ce qu’elle a récemment révélé dans les colonnes de Soir Mag, comme l’a rapporté Gala.

Un rôle qui s’est accompagné de quelques avantages financiers

Dans les colonnes de Soir Mag, Victoria Abril a décrit son passage dans la série Clem comme « une grande récré qui a duré 10 ans ». Pour elle, il s’agissait d’une « opportunité pour Victoria-Caroline de faire ses adieux au public qui l’a toujours soutenue, et qui, comme moi, n’avait pas pu faire son deuil ». Victoria Abril s’est toujours avouée déçue de la fin que lui avait réservé la production de Clem.

Ce n’est pas la seule révélation de l’actrice dans Soir Mag. Elle a aussi parlé de ses motivations pour avoir participé pendant huit saisons à la série Clem. Pour elle, il s’agissait certes d’un challenge professionnel. Mais elle n’a pas caché avoir bénéficié des avantages financiers que lui procurait son rôle.

À lire également :

« Je ne fais pas de la télé pour faire de l’humanitaire »

Victoria Abril s’est révélée transparente auprès des journalistes de Soir Mag. « Je ne fais pas de la télé pour faire de l’humanitaire », a-t-elle expliqué. Ainsi, pour reprendre ses mots, son passage dans Clem lui a permis d’avoir une rente pendant plusieurs années. Ce n’est bien évidemment pas sa seule motivation.

L’actrice espagnole a aussi souligné qu’elle avait bien apprécié son rôle de Caroline dans la série Clem. Ce n’est probablement pas pour rien qu’elle tenait à ce que son personnage ait droit à une belle fin. Son départ à la fin de la huitième saison ne lui avait pas permis de concrétiser ce désir. C’est désormais chose faite avec le dernier épisode de Clem.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp