CultureInternational

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : la comédienne va porter plainte contre Lucie Lucas pour diffamation



Outrée par la tribune en soutien à Gérard Depardieu, Lucie Lucas a fait une révélation fracassante sur l’une des signataires, Victoria Abril, son ancienne collègue dans la série Clem. La principale intéressée, qui n’a pas encore réagi publiquement, a décidé de contre-attaquer en portant plainte, pour diffamation.

Son sang n’a fait qu’un tour, lorsqu’elle a vu le nom de Victoria Abril, à qui elle a donné la réplique dans Clem pendant plusieurs années, dans la liste des signataires de la tribune en soutien à Gérard Depardieu. Très engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, Lucie Lucas avait posté un commentaire sous une publication de Charlotte Arnould, l’une des victimes présumées de Gérard Depardieu, dans lequel elle lâchait une bombe sur Victoria Abril. « Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire« , a-t-elle notamment écrit.

Invitée à s’exprimer sur Franceinfo, après les accusations contre son ancienne collègue, Lucie Lucas a donné davantage de détails sur ses révélations qui ont fait l’effet d’une bombe. « Les violences sexuelles dont je l’accuse n’ont pas été tournées contre moi, mais ce sont des choses dont j’ai été témoin. Ce n’est pas Victoria Abril que j’ai envie d’accuser. J’ai eu cette espèce de montée de sang. Je me suis peut-être permis ça, car c’est ma ‘maman de cinéma‘ et que je me suis sentie profondément trahie et abandonnée« , a-t-elle notamment déclaré.

Victoria Abril contre-attaque après les accusations de Lucie Lucas

Ce vendredi 29 décembre, Victoria Abril a décidé de contre-attaquer. Dans les colonnes de Libération, l’avocat de la comédienne a annoncé que sa cliente allait porter plainte contre Lucie Lucas, après les accusations colportées sur les réseaux sociaux et dans les médias.

« Les accusations portées sont graves. Nous allons donc porter plainte en diffamation afin de pouvoir nous expliquer devant la justice« , a expliqué Me Stéphan Zitzermann. Selon les informations de Libération, la plainte devrait être déposée dans le courant de la semaine prochaine. De mère et fille de fiction à ennemies, il n’y a visiblement qu’un pas.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp