à la uneCultureInternational

Vianney catégorique sur le sort des candidats, “Certains n’ont aucune chance »


TF1 aime à gâter son public de mélomanes. La semaine dernière, la onzième saison de sa Star Academy s’est achevée sur une victoire de Pierre. Ce samedi 10 février, c’est The Voice, l’autre télécrochet phare de la chaîne, qui revient pour une treizième édition.

Vianney, lui, rempile de son côté pour une quatrième saison installé dans le fameux fauteuil rouge de coach. Détenteur d’un buzzer qui fait les carrières depuis 2021, le chanteur âgé de 33 ans a signifié dans les pages de Nous deux que cette année, « l’expérience [le] tentait encore suffisamment pour [qu’il] y retourne. »

Vianney, The Voice 2024 : « Je sais maintenant prédire qui a ou non le profil »

Les choses auraient pu en être autrement. En effet, si l’interprète de Pas là demeure très apprécié du public, les fidèles de l’émission ont pu déplorer certains de ses choix concernant les talents. « On peut se tromper sur une prestation ou une personne qui a besoin d’un peu de temps pour donner le meilleur d’elle-même », a-t-il affirmé.

L’expérience aidant, le mari de la violoncelliste Catherine Robert ne fait plus retourner son siège si facilement. « Je sais maintenant prédire qui a ou non le profil pour gagner The Voice », a-t-il lâché.

@tf1

On vous dévoile une première voix de cette saison de TheVoice. ✨ 🎤 Olema nous offre une reprise envoûtante de « Mad World » 🤯🥰 On a des frissons, pas vous ? Rdv le 10 février. ✌️ #tiktokmusic #madworld #cover

♬ son original – TF1

Selon Vianney, les échecs font partie de l’expérience

Avant d’ajouter, en toute franchise : « Certains n’ont aucune chance pour ça et ce n’est pas grave. Ça ne remet pas leur talent en cause, ils ne sont simplement pas au bon endroit, au bon moment, pour capter le maximum de lumière. »

Comme Vianney le rappelle, les revers font partie de l’apprentissage. « Il faut savoir dire des vérités qui ne sont pas faciles à entendre, mais on est tous passés par des refus. C’est ce qui fait avancer dans la musique », a-t-il expliqué.

À lire également : 

Vianney, Mika, Zazie, Big Flo et Oli et Camille Lellouche, les coachs de cette nouvelle saison de The Voice

Pour tailler les diamants bruts destinés à être plongés dans le grand bain de l’industrie musicale, Vianney sera accompagné, entre autres, par un artiste familier des requins qui le compose. Pour le plus grand plaisir des fidèles de la première heure, Mika s’apprête à nouveau à revêtir ses plus beaux costumes de juré.

« J’avais déjà été coach avec lui et ça barde ! Ça nous invite à réveiller un peu nos neurones, c’est un effet fraîcheur », a pu confier Zazie quant au retour du chanteur anglo-libanais, coach des saisons 3 à 8. À ses côtés cette année pour faire travailler les voix : cette dernière et Vianney donc, le duo Big Flo et Oli, déjà présent l’an passé, mais aussi Camille Lellouche, une petite nouvelle qui connaît déjà bien le plateau.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp