à la uneCultureInternational

Vianney cash sur ses « prises de tête » avec d’autres coachs, « C’était compliqué »


L’émission The Voice : La Plus Belle des Voix est connue dans toute la France non seulement pour le talent de certains candidats, mais aussi pour ses coachs. En général, ces derniers sont de fortes personnalités issues du monde de la musique. Bien évidemment, Florent Pagny a été l’un des coachs les plus marquants de ce programme.

Or, son cancer, qu’il a déclaré au cours de l’année 2022, l’a empêché de poursuivre l’aventure The Voice : La Plus Belle des Voix. L’année dernière, la saison 12 a été ainsi animée par quatre équipes de coachs : Vianney, Bigflo & Oli, Zazie et Amel Bent. Pour la saison 13, qui n’est pas encore diffusée, Amel Bent sera remplacée par Mika.

Vianney révèle des prises de tête entre les coachs de l’émission The Voice

Devant les écrans, les coachs de l’émission The Voice apparaissent souriants et sympathiques entre eux. Qu’en est-il réellement dans les coulisses du programme ? C’est Vianney qui a apporté quelques éléments de réponse récemment, dans une interview accordée aux journalistes de RTL et rapportée par AuFéminin.

Selon ce célèbre chanteur, l’émission The Voice est aussi traversée par des conflits et des accrocs entre les différents coachs. C’est en tout cas la situation qui lui est déjà arrivée à plusieurs reprises. Lors de cet entretien, il a avoué avoir eu des difficultés à collaborer avec Bigflo & Oli, les deux célèbres rappeurs toulousains.

« On s’est vraiment pris la tête, c’était compliqué« 

À vrai dire, cette prise de tête avec Bigflo & Oli a plus été ressentie dans le cadre d’un duo que Vianney a réalisé avec eux dans le cadre de son nouvel album. Le chanteur a admis qu’il n’a pas toujours été facile de travailler avec les deux rappeurs. « On s’est vraiment pris la tête, c’était compliqué », a-t-il admis. Selon lui, certains duos ont été « plus ou moins évidents ». Mais pas celui avec Bigflo & Oli.

Ensemble, Vianney et Bigflo & Oli ont sorti un nouveau titre : Il faudrait. Or, d’après Vianney, ce morceau n’a pas été le plus simple à enregistrer. En cause, une collaboration parfois difficile avec les deux autres coachs de The Voice : La plus Belle des Voix. Cela signifie-t-il pour autant qu’ils ne s’entendent pas ? Vianney a tenu à souligner que ce n’est pas le cas.

À lire également :

« C’est pour mon bien »

Vianney a laissé entendre qu’il n’est pas en froid avec les deux rappeurs. « Ça ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas quand c’est plus dur, non, il faut rien lâcher et même si c’est compliqué, il faut tenir bon et trouver la bonne idée », a-t-il avancé. En d’autres termes, il aurait simplement un peu de mal à travailler avec Bigflo & Oli.

Dans cette interview avec les journalistes de RTL, le coach de The Voice : La Plus Belle des Voix a fait une autre révélation. Cette fois-ci, il s’agit davantage d’une nouvelle concernant sa carrière. Alors même qu’il poursuit sa participation dans The Voice, il a décidé d’arrêter la scène. « C’est pour mon bien, c’est pour ma santé mentale, familiale, physique, tout ce qu’on veut… Je sais que j’ai fait le bon choix aujourd’hui », a-t-il assuré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp