à la uneCultureInternational

véritable “crush” des téléspectateurs, ce candidat dévoile le visage de sa compagne


La diffusion de l’émission est encore récente, mais les fidèles de Koh-Lanta affichent déjà leurs candidats favoris. L’autre plateforme qui intéresse les téléspectateurs chaque mardi soir ? X (ex-Twitter). C’est sur le réseau social que ces derniers font part de leurs opinions sur les participants du programme de survie. Et l’un d’entre eux a su se faire remarquer par la gent féminine. De quoi amuser l’aventurier rouge…

Un candidat de l’équipe rouge était au cœur de l’attention ce mari 27 février. Pour rappel, cette saison inédite fait la part belle aux emblématiques colliers d’immunité. Et contrairement aux saisons précédentes, ces précieux artefacts ne sont pas simplement dissimulés sur le camp. Ils sont désormais accessibles même pendant les épreuves, offrant aux aventuriers une chance de s’en emparer en pleine épreuve. C’est exactement ce qu’a réussi à faire Ricky, jeune participant âgé de 23 ans.

Un candidat de Koh-Lanta qui compte déjà nombre d’adeptes

Après avoir remporté l’épreuve individuelle de confort la veille, Ricky a reçu un indice crucial sur l’emplacement du prochain collier d’immunité à décrocher. Pendant l’épreuve d’immunité, il a dû faire preuve d’une discrétion extrême pour le récupérer, sous les yeux attentifs de ses coéquipiers. La production elle-même a dû relever le défi de ne pas éveiller les soupçons des autres aventuriers durant le tournage de cette séquence marquante.

Julien Magne, directeur général d’ALP (la société de production de l’émission), a partagé auprès de Puremédias les secrets des coulisses du tournage. Malgré l’indice obtenu par Ricky, rien ne garantissait à la production qu’il réussirait à mettre la main sur le collier d’immunité. Par conséquent, des plans de secours ont été préparés pour la diffusion. Ainsi, seule la découverte éventuelle du collier devait être capturée en temps réel. Pour ne rien manquer, un cadreur de l’émission a dû garder un œil vigilant sur le candidat pendant l’épreuve.

Koh-Lanta 2024

crédit photo : Alain Issock/ALP/TF1/Starface Koh-Lanta 2024

Une séquence marquante dans Koh-Lanta 

« Si la caméra le rate, on est cuit. (…) Nous avions donc une caméra dédiée positionnée au loin. Ni Ricky ni les autres aventuriers ne pouvaient savoir que cette caméra le filmait en priorité ». La production a également décidé de « cacher une caméra GoPro – pas visible des aventuriers – qui nous assurait un plan de la bannière et du collier ». Une opération complexe, mais qui s’est avérée être un succès. « Nous avons surtout réussi à ne pas éveiller les soupçons de part et d’autre », s’est félicité Julien Magne.

Un succès pour la production, mais aussi une belle réussite pour Ricky, qui compte déjà son lot d’aficionados. Sur TikTok, le jeune homme suscite l’engouement avec ses vidéos après chaque épisode de Koh-Lanta. Son charisme attire tout particulièrement. « Le mec est super beau et super fort, pardon, mais je sais pourquoi je vais regarder cette saison », « Clairement mon crush de l’aventure », « Pourquoi il est si beau par contre ? », ont partagé les internautes.

@rickykohlanta24 HUMOUR C’EST POUR RIGOLER JE SUIS LOIN D’ETRE BRAD PITT 🤣 Bientôt 4 ans a ses cotés ❤️ Son soutien sans faille. Merci d’être la ❤️ #survivor #kohlanta #fyp #rire #amour #lov ♬ som original – Gui

Un aventurier de Koh-Lanta qui plaît aux téléspectatrices 

Ricky a tenu à ironiser de la situation sur son compte, admettant avec humour qu’il n’était peut-être pas le prochain « Brad Pitt », mais se sentant flatté malgré tout. L’information confiée à ses fans ? Le jeune homme est… en couple ! « POV : Quand toutes les filles de France ont découvert à Koh-Lanta que je n’étais pas célibataire », a-t-il écrit dans une vidéo où il est en voiture avec sa compagne. Le candidat, passionné de karaté, a ainsi présenté le visage de celle qui partage sa vie depuis presque « quatre ans ».

Ricky, Koh-Lanta 2024

crédit photo : Alain Issock/ALP/TF1/Starface Ricky, Koh-Lanta 2024

Auprès de L’Indépendant, Ricky s’est confié sur sa participation au programme de TF1 : « J’avais 6-7 ans et je regardais l’émission scotché à l’écran, assis sur le canapé du salon, entre ma mère et ma grand-mère. Je crois que même un tremblement de terre ne m’aurait pas fait bouger d’un pouce. » L’aventurier, ravi d’avoir été sélectionné, nourrit évidemment l’espoir d’atteindre la finale. Son épreuve préférée ? Celle des poteaux !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp