à la uneCultureInternational

vendues à moins de 60 euros, les lunettes de soleil indémodables de l’épouse du prince Harry battent des records


Arrivés à bon port le 14 février, Meghan Markle et le prince Harry ont pu passer la Saint-Valentin au Canada, loin de leur résidence californienne à Montecito. Sur place pendant trois jours, le duc et la duchesse de Sussex, qui ont renoncé à leurs obligations royales en 2020, ont rejoint le camp d’entraînement hivernal de l’évènement One Year to Go, en amorce des Invictus Games 2025.

Un championnat multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap, qu’a fondé le prince Harry en 2014. Pour sa venue, la duchesse de Sussex n’a visiblement pas misé sur la « méthode 333 » qui crée actuellement le buzz sur TikTok, mais sur une garde-robe bien fournie, adaptée aux sports d’hiver. Meghan Markle en a profité pour glisser dans sa valise, une paire de lunettes de soleil vendue à moins de 60 euros.

Meghan Markle et le prince Harry ont fait changer le nom de famille de leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet

Le mois de février aura loin été de tout repos pour le prince Harry et son épouse. Et pour cause, parallèlement à leur voyage au Canada, les heureux parents du prince Archie et de la princesse Lilibet, ont mis en ligne leur nouveau site internet, Sussex.com. Un lancement qui intervient en même temps que le changement de nom de famille de leurs enfants, qu’ils ont effectué ce 15 février, comme l’a confié une source au Times. Désormais, il ne faut plus les appeler Mountbatten-Windsor, un nom de famille choisit en référence à celui d’Elizabeth II et du prince Philip, mais Sussex.

Une décision qui aurait été prise, pour « unifier » leur famille. « La réalité derrière le nouveau site est très simple : il rassemble le travail des Sussex et pour la première fois, le nom du site reflète le fait que la famille partage, depuis le couronnement du roi, le même nom » précise cette même source. Et c’est bel et bien en tant que duc et duchesse de Sussex, que le fils du roi Charles III et Meghan Markle se sont envolés vers Mountain Square, en Colombie-Britannique.

À lire également :

Au Canada, Meghan Markle en a mis plein la vue au prince Harry avec une paire de lunettes à 57 euros

En ce deuxième jour des festivités à Whistler, Meghan Markle a misé sur la simplicité. Exit bien évidemment, les robes de soirée et les escarpins, la duchesse de Sussex a enfilé une panoplie vestimentaire taillée sur mesure pour survivre au froid glacial. Pour sa venue, la belle-sœur de Kate Middleton a donc misé sur un blouson aviateur réversible matelassé Hermès, un jean signé par le label américain La Ligne, des bottes en cuir marron foncé Kamil « Sienna », un bonnet en cachemire Aritzia et surtout, des lunettes de soleil en verre polarisé noir brillant esquissées par la marque Blenders.

Lunettes de soleil « Grove », 57 euros.

Une paire, actuellement vendue à 57 euros seulement. De quoi susciter l’intérêt des fans de Meghan Markle, qui se sont visiblement rués sur ce modèle « Grove » pour shopper les mêmes lunettes que leur idole.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp