CultureInternational

Valérie Pascale dévoile son salaire pour M6 Boutique… la moitié de celui de Pierre Dhostel ! (ZAPTV)



Ce mardi 23 avril 2024, Valérie Pascale était sur le plateau de l’émission Chez Jordan. L’animatrice a notamment évoqué son salaire pour M6 Boutique. Une somme bien loin de celle que touchait son acolyte Pierre Dhostel.

Pendant 29 ans, Valérie Pascale était aux commandes de M6 Boutique en compagnie de Pierre Dhostel. Une émission de télé-achat sur la sixième chaîne qui lui a permis de poursuivre sa carrière à la télévision après diverses expériences en tant qu’animatrice et surtout un titre de Miss France 1986. Loin des podiums et du concours, l’ancienne reine de beauté a passé des années à promouvoir les gadgets les plus fous, avant d’être soudainement remerciée. Un choc pour la présentatrice de 56 ans et son camarade qui ont été remplacés du jour au lendemain par Charlotte Rosier et Laurent Artufel. Le 2 janvier dernier, les fidèles téléspectateurs ont donc eu une mauvaise surprise, tout comme Valérie Pascale.

« La société espagnole qui a racheté le téléachat cet été m’a licenciée pour motif économique, avait confié Valérie Pascale dans les colonnes d’Ici Paris. Fin 2023, elle a recruté de nouveaux animateurs qui ont été mis à l’antenne le 2 janvier. Je ne pensais pas que cela se ferait de manière aussi rapide et radicale. Les nouveaux patrons ne nous ont officiellement prévenus qu’après la diffusion. Ça a été une grosse surprise. Avec Pierre [Dhostel], on pensait qu’il y aurait une période où on serait quatre à l’antenne pour faire une passation progressive. Mais apparemment, ce remplacement était décidé avant Noël ».

Valérie Pascale cash sur son salaire pour M6 Boutique

Des mois plus tard, Valérie Pascale nourrit toujours une certaine rancoeur, surtout quand elle repense à son salaire pour présenter M6 Boutique. Une somme bien loin de celle de Pierre Dhostel, comme elle l’a déploré dans l’émission Chez Jordan, ce mardi 23 avril. Elle a ainsi confirmé qu’elle touchait 5000 euros par mois. « C’est comme ça ! Il y a encore aujourd’hui en télé des différences. A l’époque, je ne savais pas forcément combien il touchait. Je l’ai su plus tard mais on n’a pas eu de problème par rapport à ça« , a-t-elle expliqué, en révélant que le fils du regretté Pierre Bellemare touchait 10 000 euros par mois. « Je touchais 5000 euros net, c’est déjà un beau salaire« , a-t-elle assuré. Malgré ce grand écart de salaire, l’ancienne Miss France a toujours gardé le sourire. Valérie Pascale a également révélé qu’elle n’avait pas touché le gros lot en quittant M6 Boutique malgré des années de bons et loyaux services. Une grosse déception après voir été virée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp