Categories: CultureInternational

« Une vraie montée de stress » : Maeva Coucke raconte son pire souvenir lors de son élection Miss France



Alors que la prochaine cérémonie Miss France se déroulera le 16 décembre, Maeva Coucke, élue Miss France 2018, a fait part de ses souvenirs à Gala. Elle a ainsi raconté quel était son pire souvenir le soir de son élection.

Miss France 2024 sera élue le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon, à l’issue d’une cérémonie retransmise sur TF1. L’indétrônable Jean-Pierre Foucault sera chargé d’annoncer le nom de l’heureuse gagnante, tandis que Sylvie Tellier, ex-directrice de la société Miss France, interviendra en tant que présidente du jury de la soirée.

En attendant de savoir quelle Miss régionale remportera le titre suprême, certaines anciennes reines de beauté ouvrent la boîte à souvenirs. C’est le cas de Maeva Coucke, élue Miss France 2018, et qui s’est confiée auprès de Gala. Celle qui a subi une opération des cordes vocales il y a quelques mois, a fait part de son plus beau souvenir lors de sa soirée d’élection : l’annonce de son nom en tant que gagnante. « C’est la plus belle chose qui me soit arrivée car j’ai mis tellement de temps pour y arriver. Ça ne tient à rien, c’est juste une histoire de destin« , a-t-elle déclaré.

« Je ne blaguais plus »

Toutefois, tout n’a pas été simple lors de cette grande soirée. Interrogée sur son pire souvenir, elle s’est souvenue d’un moment où elle a été « moins sympa«  car elle était « vraiment stressée« . Et c’est le coiffeur qui lui était attitré pendant l’élection qui a fait les frais de ce stress. « Le soir de l’élection Miss France, j’avais passé mon papier avec les mots-clés au coiffeur qui s’occupait de moi. Comme ça, à chaque fois qu’il me préparait, je pouvais relire mes notes dans le cas où j’arrivais au top 5. À un moment donné, il la cherchait (la feuille, ndlr) mais ne la trouvait pas« , a-t-elle raconté. Un vent de panique a alors soufflé sur Maeva Coucke : « J’ai eu une vraie montée de stress car je faisais partie du top 12 et j’allais éventuellement être dans le top 5. Je ne blaguais plus et je n’arrêtais pas de lui dire qu’il fallait qu’il retrouve ma feuille ! » En plus de cette péripétie, Maeva Coucke a « glissé sur le tissu de (sa) robe » au cours de la soirée, mais sans tomber. Des imprévus qui ne l’ont pas empêchée de remporter la couronne.



Source link

admin

Recent Posts

Pointé du doigt par des féministes, Bassirou Diomaye Faye répond parfaitement (photos)

Le Président Bassirou Diomaye Faye a désigné Fatou Kiné Diakhaté comme directrice de cabinet adjointe,…

6 minutes ago

Clémentine Célarié cash sur sa situation financière compliquée, « c’est la dèche complète »

Ce samedi 18 mai, Clémentine Célarié était l’invitée d’un épisode spécial Cinéma de N’oubliez pas les…

16 minutes ago

Pointé du doigt par des féministes, Bassirou Diomaye Faye répond parfaitement (photos)

Le Président Bassirou Diomaye Faye a désigné Fatou Kiné Diakhaté comme directrice de cabinet adjointe,…

18 minutes ago

‎‎local casino Harbors A real income On the Application Store/h1>

19 minutes ago

Panique au Real Madrid à 2 semaines de la finale, un autre taulier touché et quitte l’entraînement !

Grosse inquiétude au Real Madrid ce samedi à l’entraînement à la veille du dernier match…

26 minutes ago

Ce qui pousse le président Bassirou Diomaye Faye « à placer ses hommes »

Comme première conséquence évidente du changement de régime, l’administration sénégalaise, sus la houlette Bassirou Diomaye…

29 minutes ago