International

Une petite fille de 10 ans choque en exhibant sa tenue coûtant des dizaines de milliers d’euros



Moo Abraham, âgée de seulement 10 ans, est devenue une véritable sensation sur TikTok grâce à son style de vie somptueux. Ses parents, Adam et Emily Abraham, dirigent la boutique de produits de luxe d’occasion « Love Luxury » à Londres, contribuant ainsi à l’éducation de leur fille dans le monde du raffinement, comme l’explique le Mirror.

Dans une vidéo partagée par la boutique, on peut voir Moo Abraham sortant d’un magasin londonien sous un ciel gris. C’est alors qu’elle révèle le coût ahurissant de sa tenue. Elle porte une montre de 11 600 euros, une bague de 3 480 euros, un bracelet de 17 400 euros, de petites boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 3 480 euros, et arbore fièrement un sac à main Hermes Kelly de 23 200 euros, agrémenté d’un charm mini-Hermes de 4 060 euros. Son collier, quant à lui, a un prix de 4 880 euros. En additionnant toutes ces pièces, le coût total de sa tenue atteint 63 900 euros.

Moo Abraham : Une petite princesse du monde moderne

Cependant, derrière cette image de luxe, Moo a deux frères et sœurs, et sa mère, Emily, explique : « Je comprends que certaines vidéos TikTok donnent l’impression que Moo est gâtée, mais les gens ne voient pas ce qui se passe en coulisses. Moo n’obtient certainement pas tout ce qu’elle veut, et elle apprécie vraiment ce qu’elle reçoit, car elle voit le travail acharné qui permet d’acheter ces choses. »

En dehors des réseaux sociaux et de l’aide à ses parents dans leur boutique de Knightsbridge, « Love Luxury », Moo aime cuisiner des cupcakes à la maison. Elle possède également un palais raffiné pour son âge et apprécie les fruits de mer frais, notamment les crevettes enrobées de feuilles d’or. Pour les occasions spéciales, la famille aime se rendre au restaurant chinois Kai Mayfair, où Moo raffole des crevettes au wasabi.

À seulement 10 ans, Moo a de grandes aspirations et souhaite suivre les traces de sa mère en se lançant un jour dans le monde de la mode de luxe. Emily révèle : « Elle aimerait être femme d’affaires comme sa mère et reprendre l’entreprise familiale. Elle adore voir comment toutes les facettes de l’entreprise fonctionnent et s’intéresse énormément au monde de la haute couture. Elle possède déjà une excellente connaissance des sacs, montres et bijoux que nous vendons, notamment Chanel, Hermes et Rolex. »

Moo Abraham continue de fasciner les internautes avec son style de vie exceptionnel, tout en gardant en tête ses rêves de devenir une icône de la mode de luxe à l’avenir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp