à la uneCultureInternational

Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours puis les forces de l’ordre décident de vérifier la maison


Chaque jour depuis qu’il a prêté serment, lorsque l’officier Sebastian prend la route pour aller au poste de police, il voit une jeune fille lui faire signe par la fenêtre, aussi quand un jour, il remarque que ce n’est plus le cas et que la jeune fille est absente. L’officier sent que quelque chose ne va pas et il est donc bien déterminé à savoir ce qui se passe, même si pour cela, il doit enfreindre toutes les règles.

C’est pourquoi le téméraire agent ne va écouter que son instinct ce jour-là et va réussir à s’introduire dans l’étrange maison où vit la jeune fille, il va ensuite se frayer un chemin jusqu’à sa chambre, et ce qu’il va découvrir va le laisser sans voix…

Un jour pas comme les autres

Un policier écoute son instinct

Mais avant d’arriver jusqu’à cette mystérieuse chambre, Sebastian avait d’abord frappé à la porte et l’inconnu qui lui avait ouvert s’est contenté de le toiser avant de lui fermer la porte au nez, sans lui laisser le temps de poser ses questions, ce qui a confirmé les doutes de l’officier de police. N’écoutant que son instinct et sa conscience, Sebastian sait bien que cela risque de lui causer préjudice auprès du bureau et probablement nuire quelque peu à sa réputation, mais il n’en a cure et est prêt à tout pour savoir ce qui se trame.

Un policier écoute son instinct

Des policiers en renfort

Il est même prêt à grimper sur la branche proche de la fenêtre et a appelé des renforts pour venir fouiller la maison. C’est ainsi que quelques minutes plus tard, l’officier Sebastian et dix autres agents ont pénétré de force dans la maison et se sont empressé de menotter l’homme qui avait ouvert la porte auparavant. Sebastian, lui n’écoutant que son courage, s’est précipité à l’étage et a couru vers la chambre d’où la jeune fille lui faisait signe chaque jour, déterminé à obtenir enfin toutes les réponses à ses interrogations…

Des policiers en renfort

Quelque chose clochait

Et lorsqu’il ouvre finalement la porte, il a du mal à réaliser et peut à peine croire ce qu’il voit. Et si dans un premier temps, il croit comprendre pourquoi la fille à la fenêtre comme il l’appelle dans son for intérieur, ne lui faisait plus de signe de la main, en ouvrant la porte de la chambre, et en observant le moindre recoin de la pièce, le mystère semble s’obscurcir de plus en plus… Que diable avait-il bien pu se passer ici et qu’était-il arrivé de la fille. Elle semblait s’être volatilisé, et pourquoi son instinct lui soufflait que quelque chose clochait ? Autant de points d’interrogations qui résonnaient dans la tête de l’officier.

Quelque chose clochait

Un policier reconnu

L’officier Sebastian n’est pas un « bleu » puisqu’il faisait partie des forces de l’Ordre depuis près de deux décennies, c’est un agent consciencieux et dévoué à son travail et très respecté par ses pairs. Il est également très apprécié de la population locale. D’ailleurs tout le voisinage s’accorde à lui décerner le titre de héros, l’officier Sebastian a un parcours sans faute et un excellent CV jusqu’à présent et on peut dire que son titre de héros, il ne l’avait pas volé, comme la suite allait le démontrer.

Un policier reconnu



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp