CultureInternational

“Une double peine” : Just Riadh brise le silence concernant son agression au couteau


Dans la nuit du 18 au 19 février, l’influenceur Just Riadh a été victime d’une violente attaque au couteau au domicile de ses parents. La scène s’est soldée par le vol de nombreux biens et un traumatisme indélébile, comme le décrit le jeune homme.

C’est une sombre époque pour les people. Plus les mois passent, plus les cambriolages, home-jacking et agressions à leur encontre se multiplient. Encore récemment, c’est l’influenceur Just Riadh, Riadh Belaïche de son vrai nom, qui a en a été victime.

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février, la star des réseaux sociaux a subi une violente attaque au domicile de ses parents à Magny-le-Hongre, en Seine-et-Marne. Alors qu’il passait la soirée en compagnie de sa chérie, trois individus ont pénétré la maison familiale par la fenêtre avant de les agresser. Couteau sous la gorge, Just Riadh a ainsi été forcé d’exécuter les ordres de ces trois cambrioleurs. Ces derniers sont ainsi repartis les poches pleines de trois téléphones et deux montres Rolex. Un butin de 20 000 € d’objets et 1 000 € en liquide. Et, ce ne sont pas les seules marques que va laisser cette soirée.

“Certains diront que c’est le prix de la notoriété”

Le candidat de LOL : qui rit, sort a fini par prendre la parole. Sur Instagram, ce lundi 19 février, l’influenceur de 25 ans a commencé par remercier sa communauté. “Merci pour les nombreux messages de soutien […] On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens, des sentiments que je n’avais éprouvés avec autant de force.a-t-il lâché avant d’en venir aux faits : “Les épreuves peuvent transformer une personne […] J’ai tellement la haine contre les trois personnes responsables de cet acte et aussi contre celle qui a choisi de rendre cette histoire publique, une double peine..

Si Riadh Belaïche est aussi furieux c’est qu’il aurait préféré que la scène, d’une rare violence, reste dans l’ombre, tout comme l’adresse de ses parents. “Certains diront que c’est le prix de la notoriété ou autre, mais rien ne peut justifier ou atténuer ça. Je suis un être humain avant d’être un créateur de contenu. Vous ne me verrez ni pleurer, ni me victimiser. J’ai mon honneur, une grande famille et une équipe solide à mes côtés.”, a ajouté Just Riadh avant de conclure :Je ne partage pas ça pour attirer l’attention sur moi, mais plutôt que de laisser d’autres parler à ma place, je préfère le faire moi-même. Prenez soin de vous et de vos proches.”. Pour l’heure, aucun des trois hommes n’a été interpellé.

© Instagram de Just Riadh



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp