CultureInternational

« Une des rares fois… » : Nagui choqué, il fait un triste constat dans N’oubliez pas les paroles (ZAPTV)



Ce mercredi 14 février, alors que l’amour flottait dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est retrouvé choqué face un détail dans la prestation de la maestro, Honorine. Il faut dire que c’est une première depuis un moment…

Qui dit nouvelle année, dit renouveau et cela fait plusieurs semaines que N’oubliez pas les paroles à sa nouvelle maestro. En effet, les aficionados du karaoké made in France 2 retrouve tous les soirs, depuis début février, une certaine Honorine. Et alors qu’en ce jour de Saint-Valentin l’ambiance sur le plateau était à l’amour, cette dernière a eu le droit à un joli cadeau. Exit les bouquets de fleurs ou les rencards, la maestro de 39 ans repart ce mercredi 14 février, avec 20 000 € de plus dans sa cagnotte. De quoi hisser le pactole de la bordelaise à 101 000 € après seulement 19 victoires. Et pourtant, ce soir, ce n’était pas gagné…

Nagui choqué après la prestation d’Honorine, la maestro

Alors qu’Honorine s’apprêtait à affronter le candidat du jour, Benjamin, sur “la même chanson”, la maestro a rencontré un petit souci. Avec un peu de marge sur son adversaire (90 à 50 points), la maestro s’attaquait à la chanson Parle-moi d’Isabelle Boulay. Un joli titre qui ne l’a pas laissée sans difficultés. En effet, après quelques secondes seulement, les mots lui échappent et Honorine se trompe. De quoi laisser le mari de Mélanie Page stupéfait.

“C’est l’une des rares fois où vous êtes allés seulement à 3 mots », a lâché l’animateur, choqué devant le score de la maestro. “Ça veut dire que la chanson est difficile” s’est inquiété son adversaire Benjamin avant d’être coupé par Nagui “Oui, ou ça veut dire qu’elle avait un problème de concentration, de bafouillages… On ne va pas le dire maintenant”. Si le présentateur de N’oubliez pas les paroles a tenté de rassurer le candidat, cela aura été vain puisque Honorine s’est, malgré tout, de nouveau imposée ce soir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp