à la uneCultureInternational

une chroniqueuse pose nue en couverture du célèbre magazine Playboy, “1,2,3, Soleil…”


L’émission Touche Pas à Mon Poste a récemment montré à quel point elle peut se réinventer, ainsi que la grande diversité de ses intervenants. Depuis son lancement sur C8, de nombreux chroniqueurs ont participé à ce talk-show. Jusqu’en 2023, seules trois têtes restaient inchangées : Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Or, ces deux derniers ont quitté TPMP cette année.

Cyril Hanouna reste ainsi la seule figure de TPMP à ne pas avoir quitté le programme. Le présentateur accueille désormais sur son plateau des chroniqueurs issus du monde des médias, du journalisme et même de la politique. Bien qu’elle ne se considère pas comme une chroniqueuse, Ségolène Royal intervient, par exemple, dans le programme depuis quelques semaines aux côtés d’Alex Goude.

Une ancienne chroniqueuse de TPMP refait surface

Étant donné le nombre de rotations et de changements au sein de l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna, le public ne peut pas se rappeler toutes les têtes qui sont passées par l’émission. Certaines personnalités ont marqué plus que d’autres. Il en existe aussi qui reviennent au centre de l’attention de manière spectaculaire.

C’est justement le cas d’une ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP, Audrey Bouetté. Mannequin de profession, elle est arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna en 2020. L’animateur l’avait présentée sobrement. « Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner », avait-il simplement déclaré pour l’accueillir.

Une photo érotique pour le magazine Playboy

De l’aveu même de Cyril Hanouna, il avait recruté Audrey Bouetté pour intervenir dans TPMP en raison de son compte Instagram. Sur celui-ci, la jeune femme poste régulièrement des photos d’elle ainsi que des couvertures de magazines. Dans tous ces clichés, elle apparaît dans des poses particulièrement sexy.

Après son passage dans TPMP, Audrey Bouetté n’avait plus vraiment fait parler d’elle. Elle a refait surface en raison de la couverture du nouveau numéro de Playboy, le célèbre magazine de photos érotiques. Le mannequin y apparaît entièrement nu. Pour cette revue, elle a accepté de poser uniquement avec des cuissardes en denim et de dos.

À lire également :

Une carrière dans le mannequinat et au cinéma

Avant de rejoindre TPMP en 2020, Audrey Bouetté n’était pas connue du grand public. Cette jeune femme est originaire de Bretagne, mais elle a fait des études d’économie et de management à Aix-en-Provence. Elle a entamé sa carrière dans un tout autre domaine : le mannequinat. Elle a aussi fait un passage par le cours Florent, ce qui lui a permis de décrocher des rôles dans quelques films.

Audrey Bouetté avait, en effet, servi de doublure pour Amber Heard dans le film 3 Days to Kill. Elle était aussi apparue à l’écran dans Le Transporteur 4, dans lequel elle avait eu un petit rôle. Après son passage sur le plateau de TPMP, elle est donc passée aux photos érotiques pour Playboy.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp