à la uneCultureInternationalVie

Une bonne nouvelle annoncée pour Krépin Diatta après ses propos contre la CAF


Aucune sanction n’a été prise à l’encontre de Krépin Diatta pour le moment, selon une source de Stades qui a nié les informations suggérant que la Confédération africaine de football (CAF) aurait ouvert une procédure disciplinaire à son encontre. Ces allégations font suite aux critiques virulentes de Diatta à l’égard de l’instance continentale après l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2023 par la Côte d’Ivoire.

Bien que l’informateur du journal sportif ait confirmé que Diatta avait tenu les propos incriminés, il a affirmé que la CAF n’avait pas lancé d’enquête à son encontre.

Lors de ses déclarations, Krépin Diatta exprimait sa frustration, dénonçant les décisions arbitrales qu’il considérait comme injustes et préjudiciables à son équipe. Il a critiqué le recours à la VAR pour accorder un penalty à l’équipe adverse tout en refusant d’y avoir recours pour une action similaire en faveur de son équipe, qualifiant ces décisions d’abusives et affirmant qu’elles avaient nui à la compétition.

→ A LIRE AUSSI : Krépin Diatta : La très mauvaise nouvelle pour le Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Critiques sur Krépin Diatta : Aissata Mariame Aw, son épouse tacle sévèrement les sénégalais

→ A LIRE AUSSI : « Corrompus » : Très mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta, la CAF a tranché

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp