InternationalSport

Une autre star du Bayer Leverkusen veut jouer pour le Nigeria après Boniface


La star du Bayer Leverkusen, Nathan Tella, cherche à rejoindre la ligne offensive des Super Eagles et annonce son désir de jouer pour le Nigeria dans une récente interview.

Nathan Tella, star du Bayer Leverkusen, a déclaré son intention de représenter les Super Eagles du Nigeria bien qu’il soit éligible pour l’équipe nationale d’Angleterre.

Le joueur de 24 ans est né en Angleterre mais n’a pas réussi à se faire remarquer dans les catégories d’âge des Three Lions. Alors que sa carrière est sur une trajectoire ascendante, Tella pense à l’équipe nationale et a fait part de son désir de porter le maillot vert et blanc pour représenter son pays d’origine.

L’ailier n’est pas du genre à cacher ses origines nigérianes et, dans une récente interview accordée à la publication allemande Bild, il a annoncé qu’il était à l’affût d’un appel de José Peseiro.

image 124

« Depuis trois ou quatre ans, j’ai toujours dit que le Nigeria occupait une place importante dans ma vie, même si j’ai toujours été un enfant de l’Angleterre, de Londres », a déclaré Tella à Bild.

« Si j’avais la chance de jouer pour le Nigeria, je serais très heureux et je l’accepterais. Je l’ai déjà dit à mes parents et à mes amis.

« On n’est pas nommé comme ça. Il faut travailler pour cela et le mériter. Je veux faire mes preuves ici si j’ai l’occasion de jouer. Je veux me développer et aider l’équipe et le club ; si on m’appelle pour une convocation internationale, ce sera un bonus.

Ce que les Super Eagles pourraient obtenir de Tella

image 125

Tella a gravi les échelons à Arsenal avant de rejoindre Southampton. Il a eu du mal à s’imposer chez les Saints alors qu’il était un titulaire indiscutable, mais tout a changé dans sa carrière grâce à un prêt à Burnley.

Sous la houlette de Vincent Kompany, Tella s’est véritablement épanoui. Il marque 17 buts (le plus grand nombre de buts de son équipe) en championnat, ce qui permet aux Clarets de remporter la compétition et, par conséquent, d’être promus. Il est également nommé dans les équipes de la saison de l’EFL et de la PFA pour le championnat anglais de deuxième division.

Ses performances lui ont valu d’être payé 23,3 millions d’euros au Bayer Leverkusen, en première division allemande, où il fait équipe avec un joueur qui a récemment réalisé son rêve de Super Eagles, Victor Boniface.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp