à la uneCultureInternational

une année compliquée en amour se profile pour les natifs de mars et avril


À l’approche de la fin de l’année 2023, nous sommes, pour la plupart d’entre nous, très impatients de savoir à quoi ressemblera la prochaine année. Désormais, pour le plus grand bonheur des natifs du Bélier, en regardant le ciel et grâce à l’astrologie, on peut se faire une idée de ce que l’année 2024 prépare pour eux. Ne manquez pas les prédictions de votre signe pour pouvoir le planifier en toute tranquillité !

Astro : que réserve l’année 2024 au signe astrologique du Bélier ?

Pour le premier signe du zodiaque, l’année en cours a été très bonne. Avec Jupiter en position plus que bénéfique, ils ont pu reprendre confiance en eux et élargir leurs horizons. Mais 2024 sera une autre année et les confrontera à de nouveaux défis et de nouvelles ressources à développer pour enrichir leur existence. Si vous êtes du signe du Bélier, voici un aperçu de ce qui vous attend en matière de santé, d’argent et d’amour pour l’année à venir…

Comment le Bélier se portera-t-il en amour en 2024 ?

L’année 2024 a une particularité pour les natifs du signe du Bélier, et elle consiste dans le fait que les nœuds lunaires se trouvent sur leur axe astrologique, qu’ils partagent avec la Balance. Cela signifie qu’il va se passer beaucoup de choses dans la vie affective des deux signes.

Le fait que les nœuds du destin se trouvent dans leur espace zodiacal n’est pas anodin, puisque c’est à cet endroit dans le zodiaque que se produisent les éclipses. Il est d’ailleurs bien connu que ces phénomènes célestes sont générateurs de situations bouleversantes et cathartiques. Pour le Bélier, il y a donc une grande possibilité de recevoir un coup de foudre de Cupidon s’ils sont célibataires, et de ressentir beaucoup de passion. L’une des prémisses de l’année en matière de romance sera de s’efforcer de garder la tête froide.

Pour les Béliers en 2024, l’amour sera au premier plan de leur vie

Le thème des relations amoureuses sera incontournable tout au long de l’année, mais prendra une ampleur particulièrement importante lors de l’éclipse solaire qui se produit dans leur signe lors de la Nouvelle Lune du 8 avril 2024. Comme l’amour les traversera profondément durant toute l’année, ils devront mettre un point d’honneur à travailler leur patience et réactions au conflit, afin qu’elles ne soient pas démesurées ou violentes.

Que réserve l’année 2024 aux natifs du Bélier en termes d’argent et de carrière ?

Il convient également de noter que Jupiter, dans leur deuxième maison astrologique au cours de l’année qui s’achève, a donné au Bélier un coup de pouce dans sa vie matérielle et une expansion de ses ressources. Ce sera encore le cas pendant quelques mois en 2024, puisque jusqu’au 25 mai, la planète porte-bonheur continuera de transiter leur zone stellaire de l’abondance. D’autre part, et en raison des éclipses qui se produiront tout au long de l’année prochaine dans son secteur des partenariats, ils devront s’attendre à ce que tout rapport commercial ou les relations de travail tendues connaissent des hauts et des bas plus ou moins prononcés.

Saturne, la planète de l’accomplissement et des limites, se trouvera en 2024 dans la douzième maison du zodiaque pour les natifs de ce signe de feu, ce qui signifie qu’ils pourraient être mis au défi sur le plan professionnel. Il est probable que le Bélier doive faire face à des complexes d’infériorité par rapport à leur carrière. À la fin du mois d’avril, ils pourraient être confrontés à des moments inattendus avec la conjonction de Jupiter et d’Uranus en Taureau. Il semble donc important de se préparer à toutes les sortes de surprises, bonnes ou mauvaises.

Comment se portera la santé du Bélier en 2024 ?

Celle qui s’annoncera dans quelques semaines sera, une année, très riche en émotions pour le signe du Bélier. Et cela en raison des nombreuses éclipses qui toucheront sa vie de près. D’autre part, Saturne sera dans son axe astral de la santé, créant un besoin de travailler sur les émotions afin qu’elles ne déséquilibrent pas leur corps et leur santé globale. Il est préférable de chercher à avoir une vie équilibrée dès le premier jour de 2024. S’ils ne le font pas ainsi, Mercure, rétrogradant dans leur zone de la santé astrologique en août, pourra les contraindre à le faire de manière moins réjouissante.

À lire également :

Le Bélier devra prendre soin de lui-même et des autres dans l’année 2024

Il est clair que les perspectives astrales du signe du Bélier pour l’année à venir sont moins positives que celles que 2023 lui avait promis. Mais cela ne signifie pas que ce sera une mauvaise année, elle sera probablement plus riche en défis et en apprentissages. Jusqu’en mai, les Béliers devront profiter de la vague expansive de Jupiter dans leur zone astrologique des ressources. Hélas, ils devront également comprendre que l’année à venir sera pleine de hauts et de bas en amour. Ainsi, ils feraient bien d’entraîner leur tolérance, afin que ce ne soit pas les situations douloureuses qui leur montrent le chemin. S’ils apprennent à gérer leurs passions, l’année, 2024, laissera aux natifs du signe du Bélier de précieuses leçons de vie !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp