CultureInternational

Un si grand soleil : Pierre est retrouvé mort, ce qui vous attend dans l’épisode de ce lundi 18 décembre 2023



La cohabitation entre Flore et Elisabeth ne peut plus continuer. Yann décide de poursuivre son enquête sur Pierre Louhan. Ce dernier s’ouvre à Claire, il semble extrêmement déprimé.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) fait de très gros efforts pour s’adapter à la vie avec Flore (Emmanuelle Bouaziz), mais les créations extrêmement bruyantes de l’artiste-plasticienne lui mettent les nerfs à vif. Elle finit par trouver ce qu’elle pense être une solution idéale. Un appart’hôtel en plein centre ville de Montpellier. Flore n’est guère séduite par cette solution onéreuse et qui n’est pas propice à l’inspiration. Mais afin de ménager la susceptibilité de sa belle-mère, elle accepte d’aller le voir.

En parallèle elle retrouve Ulysse (Maxence Victor), l’artiste-peintre avec lequel elle a sympathisé, et lui raconte son problème. Sans rien lui dire, ce dernier demande à Elise (Malya Roman) s’il serait envisageable de louer deux chambres de la coloc à la mère célibataire et à son fils Tiago (Félicien Araud). Cette dernière valide sur le principe, ne reste plus qu’à en parler avec Ludo (Folco Marchi) et Bilal (Malik Elakehal El Miliani). Alors que Flore est sur le point d’aller visiter l’appart’hôtel choisi par Elisabeth, elle reçoit la proposition salvatrice d’Ulysse

Le choc

Yann (Constantin Balsan) se remémore l’accident fatal de sa femme Alexandra (Camille Lebreton) et leur ultime dispute téléphonique. Garé devant chez Pierre Louhan il attend que le jeune kiné sorte de chez lui afin de pouvoir aller fouiller les lieux. Dans l’appartement, il trouve un mystérieux dossier et un couteau de cuisine sous le matelas, mais rien qui puisse prouver que l’homme est responsable de la mort d’Alexandra ou de son ex-compagne Mélanie. Il prévient Henri Lebrun le père de cette dernière, qui en est désespéré. Yann lui promet de trouver comment les venger.

À l’hôpital Pierre (Benjamin Gaitet) se montre déprimé. Il se confie à Claire (Mélanie Maudran). Il estime avoir fait tout son possible pour payer sa dette à la société mais il a désormais la sensation que sa rédemption est impossible. Il a même peur qu’Emma (Sarah Jague) le quitte. Claire tente de le réconforter et Pierre finit par laisser un message à la jeune barmaid des Sauvages. Celle-ci le rassure en lui donnant rendez-vous le soir même chez lui. Mais lorsqu’après quelques courses, elle arrive au domicile de Pierre, Emma trouve le corps sans vie de son compagnon sur son balcon, une seule trace de sang sur la poitrine…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp