à la uneCultureInternational

un détail interpelle les internautes


Véritable star du défilé Balenciaga, la maison de luxe dont elle est désormais la nouvelle ambassadrice, Nicole Kidman a fait sensation quelques jours plus tôt, en s’affichant jambes nues, au réveil. En dépit de l’agitation médiatique autour de l’évènement, un détail n’a pas échappé aux internautes qui s’interrogent tous, sur un seul et même sujet…

Nicole Kidman devient la nouvelle ambassadrice de Balenciaga

C’est une nouvelle qui a fait le tour du monde en moins de 24 heures, la célébrissime Nicole Kidman, 56 ans, a été choisie par le groupe de luxe français Kering, pour devenir le nouveau visage de Balenciaga. Une annonce qui a été actée seulement quelques minutes avant le défilé automne 2024, qui s’est tenu ce samedi 2 décembre à Los Angeles.

Kim Kardashian, Kendall, Jenner, Col Sprouse, Eva Longoria et Salma Hayek au bras de son mari François-Henri Pinault, le PDG du groupe Kering… Les célébrités ne manquaient pas au premier rang du défilé Balenciaga. Cet évènement d’envergure durant lequel Nicole Kidman a renoué avec son statut d’icône mode et s’est imposée en superstar du front row.

Avec vue sur le Hollywood Sign, les invités de marque ont pu découvrir de quoi la mode de demain sera faite selon Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison de luxe, qui est réputé pour son goût pour le maximalisme. Somme toute, s‘il y a une célébrité qui a attiré toute l’attention sur elle, ce n’est autre autre que Nicole Kidman, qui avait notamment suscité l’intérêt de ses 9,8 millions d’abonnés sur Instagram, en publiant une photo d’elle au réveil deux jours plutôt.

A lire également :

Nicole Kidman apparaît jambes « amincies » selon ses fans qui l’accusent de les avoir photoshoppé

« Elle a besoin de manger », « Nicole, vous allez bien ? », « Elle est très fine » ou encore « J’adore Nicole Kidman, mais photoshopper pour que vos jambes paraissent affinées est décevant », peut-on lire parmi les innombrables commentaires, loin d’être toujours tendres, sous le poste de l’actrice australienne.

Étonnés par l’incroyable silhouette, visiblement amincie de Nicole Kidman, les internautes se demandent si la star n’aurait pas eu recours à une retouche photo pour les affiner . En dépit de ces suspicions voire accusations, l’héroïne du film Moulin Rouge ne s’est pas laisser atteindre et n’a pas perdu de vue son objectif. Celui de soutenir une cause qui lui tient à coeur, celle de « collecter des fonds pour les travailleurs de la musique » qu’elle a promu grâce à ce t-shirt « Music is Mine and it’s yours ».

Une initiative mise en place par Support Act, Gretta Ray, King Gizzard et Keith Urban son époux et père de deux de ses enfants Sunday et Faith, lui-même chanteur et guitariste de country australien. « Enfilez un t-shirt de l’un de vos artistes australiens préférés » pour aider à la collecte, s’est exprimée Nicole Kidman sur le réseau social. Une actrice talentueuse et engagée, qui mérite tout notre respect.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp