CultureInternational

« Un de mes fantasmes… » : Danielle Moreau sous le charme de Laurent Fontaine



Ce lundi 15 avril 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a avoué être charmée par Laurent Fontaine. Des confidences cash, encouragées par Cyril Hanouna.

Les coups de coeur de Danielle Moreau, c’est presque une séquence à part entière chaque semaine dans Touche pas à mon poste. Voilà de longs mois que Cyril Hanouna essaye de caser sa chroniqueuse. il faut dire que cette dernière est une célibataire endurcie. « Je viens d’avoir 60 ans », a expliqué Danielle Moreau pour prendre son élan. « Je n’ai pas vu le loup depuis une trentaine d’années, 25 ans à peu près. Quels conseils pour que ça se débloque ? », avait-elle demandé à une sexologue présente sur le plateau en novembre dernier.

Le gros crush de Danielle Moreau, c’est l’homme politique Georges Fenech. « Je suis totalement idiote devant vous, je me disais que j’avais aucune chance de vous croiser et là je joue mon va-tout« , lui avait expliqué Danielle Moreau par téléphone, lors d’une émission de Touche pas à mon poste. Malheureusement pour elle, la chroniqueuse avait pris un râteau. « Ça me flatte énormément, je suis très touché de tous ces compliments et j’aurais grand plaisir à vous rencontrer mais je ne suis pas tout seul ma chère Danielle… », disait celui qui est en couple avec une certaine Marie, connue pour avoir fait de la télé-réalité.

Danielle Moreau fantasme sur Laurent Fontaine

Danielle Moreau n’est pas du genre à se laisser abattre. Et ses coups de coeur sont nombreux. Lundi 15 avril 2024, elle a avoué ses sentiments à un autre homme, à savoir Laurent Fontaine. Alors que l’animateur de Y’a que la vérité qui compte venait de faire quelques confidences sur sa vie de couple, la chroniqueuse a été plutôt cash. « C’est la première fois que nous sommes si proches (sur le plateau, ndlr), et je sens une chaleur qui monte… », a-t-elle assuré, visiblement charmée.

Relancée par Cyril Hanouna, Danielle Moreau n’a pas tari d’éloges sur l’animateur. « Le côté gros nounours, rassurant… C’est un de mes fantasmes à la télévision, et je n’ai pas peur de le dire ». « Si j’ai un trou, je viens te voir« , a fini par répondre Laurent Fontaine, provoquant les rires du plateau. Le début d’une histoire ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp