à la uneCultureInternational

un ami de Cédric lit une lettre inédite écrite en prison, Cyril Hanouna (TPMP) hilare choque


Delphine Jubillar est toujours introuvable. Trois ans après sa mystérieuse disparition, l’infirmière, âgée de 33 ans à l’époque, n’a plus donné signe de vie. Depuis, son mari Cédric Jubillar est incarcéré pour “meurtre sur conjoint” et est dans l’attente de son procès. Pourtant, le père de famille l’assure, il n’y est pour rien dans la disparition de Delphine Jubillar.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît mystérieusement. Son mari donne l’alerte tôt dans la matinée. Il explique aux gendarmes que son épouse a quitté le domicile familial de Cagnac-les-Mines (Tarn) pour promener les chiens. Une balade de laquelle elle n’est jamais revenue.

Rapidement, les enquêteurs s’intéressent au couple et découvrent que Delphine Jubillar est sur le point de divorcer. Les gendarmes découvrent également l’existence de l’amant de l’infirmière. Des révélations fracassantes qui s’ajoutent à la découverte de traces sur le pyjama de Cédric Jubillar et d’un verre des lunettes de Delphine trouvé dans la cuisine du couple. 

Cédric Jubillar : sa relation amoureuse avec Séverine, 4 mois après la disparition de Delphine Jubillar

Des éléments qui ont poussé les gendarmes ont placé Cédric Jubillar en garde à vue le 18 juin 2021. Avant sa mise en examen, d’avril 2021 à juin 2021, l’artisan-peintre avait eu une liaison avec Séverine, 46 ans. Une relation qui avait pris fin après l’interrogatoire de cette dernière pour “recel de cadavres”

Ce mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de TPMP, Cyril Hemardinquer. L’ami de Cédric Jubillar a dévoilé le contenu d’une lettre écrite par le suspect principal dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Mais la lecture de cette lettre inédite a provoqué un fou rire gênant sur le plateau de C8.

TPMP sur C8 : l’ami de Cédric Jubillar dévoile la lettre envoyée par le mari de Delphine après son incarcération

Coucou mon ange ! Comment te dire… Pour moi, cela fait trois mois que je n’ai reçu aucun courrier de ta part et je croyais que c’était moi qui avais fait quelque chose de mal et que tu ne voulais plus correspondre. (…) Je croyais que tu avais tiré un trait sur notre histoire (…) Je t’aime toujours comme un fou, je t’embrasse tendrement mon cœur, tu me manques”, a écrit Cédric Jubillar à Séverine.

Une lecture qui aura permis de découvrir la correspondance de Cédric Jubillar. Toutefois, pendant l’intervention de l’ami du principal suspect, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de rire aux éclats. La raison ? Les difficultés pour son invité de lire la lettre de Cédric Jubillar. En effet, le téléphone sur lequel est conservé le courrier a fait des siennes. Une séquence qui a provoqué l’hilarité.

À lire également : 

TPMP : la réaction hilare de Cyril Hanouna pendant la lecture de la lettre de Cédric Jubillar choque les internautes

Vous êtes sûr que c’est le vôtre de téléphone ?”, s’amuse Cyril Hanouna, avant d’être rejoint par Michel Mary du magazine Le Nouveau détective qui “sort une blague” : “C’est le téléphone de Jubillar”. Plus la lecture avance et plus les chroniqueurs et l’animateur ont du mal à contenir leurs rires. Une réaction qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Sur X, l’ancien Twitter, les internautes ont été nombreux à juger le comportement de Cyril Hanouna inapproprié. Ils estiment que le présentateur n’a pas pris en compte la gravité des accusations qui pèsent sur Cédric Jubillar. On peut ainsi lire : “C’est honteux, en plus vous rigolez d’une lettre d’un meurtrier’, “Quelle honte de dire ça !” ou encore “Un meurtrier. Honteux”. Une nouvelle polémique vient d’être créée sur le plateau de TPMP.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp