à la uneCameroun

Trump se moque de Pelosi dans son discours en Californie


Des centaines de conservateurs écoutant vendredi ont acclamé Trump alors qu’il critiquait plusieurs des démocrates les plus éminents de l’État, donnant une tournure californienne à son message de campagne typique.

« Ensemble, nous inverserons le déclin de l’Amérique et nous mettrons fin à la profanation de votre autrefois grand État, la Californie », a déclaré Trump à la foule. « Ce n’est plus un grand État. C’est un dépotoir. Vous êtes une décharge.

Même si Trump n’a aucune chance réelle de remporter l’État aux élections générales, la Californie détient toujours le plus grand nombre de délégués à la primaire républicaine – tous à gagner le 5 mars, date que l’ancien président a indiquée comme date à laquelle il siégera probablement au tribunal. alors qu’il fait face à des accusations liées à ses tentatives d’annuler les élections de 2020.

Il manquait notamment dans les remarques de l’ancien président tout commentaire sur l’ancienne sénatrice Dianne Feinstein, décédée jeudi soir après avoir ouvert la voie en tant que l’un des hommes politiques les plus éminents de l’État. Cependant, sur sa liste de cibles vendredi, figuraient la vice-présidente Kamala Harris ; le représentant Adam Schiff, qui a dirigé la première procédure de destitution de Trump à la Chambre ; Les représentants Eric Swalwell et Maxine Waters, dont les paroles, selon Trump, lui rapporteraient « une chaise électrique multipliée par quinze » s’il les prononçait.

Trump a donné une évaluation quelque peu mitigée du gouverneur de l’État, Gavin Newsom, affirmant qu’il « s’entendait » avec le Californien lorsqu’il était président, même s’il n’aimait pas ses positions.

« Gavin est devenu le principal substitut du véreux Joe Biden », a déclaré Trump, suggérant sans preuve que le soutien du gouverneur au président reposait sur le prétexte que Biden « n’y arriverait pas ».

Lors de la réunion du Parti républicain de l’État ce week-end à Anaheim, le gouverneur de Floride Ron DeSantis, l’homme d’affaires Vivek Ramaswamy et le sénateur Tim Scott (RS.C.) avaient également tous des créneaux de parole prévus au programme.

Tous les trois, parmi d’autres candidats, s’étaient lancés sur la scène d’un débat en Californie du Sud plus tôt cette semaine, un événement que Trump avait ignoré.

Les concurrents républicains auront la tâche difficile d’égaler le niveau d’enthousiasme manifesté par Trump auprès des membres du parti de l’État. Comme ailleurs, Trump domine les sondages primaires républicains dans l’État.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp