à la uneCamerounSociété

Tribunal : convoqué, John Fru Ndi est introuvable et porté disparu

Le procès lié à la double plainte de Jean-Michel Nintcheu et du G27 a ouvert aujourd’hui au tribunal de grande instance de Mfou dans le département de la Mefou et Afamba mais le Chairman était aux abonnés absents.

En effet, selon Boris Bertolt, les membres du G27 qui de surcroit ont été exclus du SDF il y a quelques jours ne comptent faire des faveurs au Chairman Ni John Fru Ndi.

« Les membres du G27 sont déterminés à aller jusqu’au bout. Ainsi avait lieu ce jour les premières audiences dans l’affaire qui les opposent à John Fru Ndi qu’ils accusent de violer les statuts du SDF à des fins de privatisation de l’appareil politique.

Ainsi la première affaire au tribunal de grande instance de Mfou dans le département de la Mefou et Afamba demandant l’annulation de toutes les décisions de Fru Ndi a été renvoyée au 23 mars 2023. FRU NDI était absent ».

Toujours d’après le lanceur d’alerte, Boris Bertolt, dans la procédure en référée portant toujours sur l’annulation des résolutions du NEC, l’audience a été renvoyée au 9 mars 2023.

Dans le camp de l’accusation, donc du G27, étaient présents au tribunal le député Jean Michel Nintcheu, Emmanuel Ntonga et Parfait Mvoum.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp