InternationalSport

Très souffrant, Vincent Aboubakar a passé la nuit à l’hôpital


Mauvaise nouvelle pour le Lion Indomptable, Vincent Aboubakar. Le capitaine de Besiktas a dû passer la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital selon ce que rapporte son club. A travers un communiqué officiel, le teclub turc a donné les nouvelles de l’ancien avant-centre d’Al Nassr.

Coup dur pour Besiktas. Le club turc ne devrait pas pouvoir compter sur l’international attaquant camerounais Vincent Aboubakar demain lundi. Et ceci, pour la rencontre en championnat Süper Lig face à Gaziantep. Comme indiqué par le club stambouliote dans un communiqué ce matin, l’international camerounais a été pris en charge d’urgence à l’hôpital samedi soir en raison de douleurs abdominales et d’importantes poussées de fièvre. Il y a d’ailleurs passé la nuit et reste à ce jour sous observation.

«Notre footballeur Vincent Aboubakar, qui s’est plaint de douleurs abdominales et d’une forte fièvre après l’entraînement de notre équipe de football ce samedi 28 octobre 2023, a passé la nuit à l’hôpital Acıbadem Altunizade. Le processus de diagnostic et de traitement d’Aboubakar se poursuivent», peut-on lire dans le communiqué du club dimanche matin.

6e au classement de la Süper Lig, Besiktas devra assurer demain lundi soir sans son céréale buteur. On espère que Vincent Aboubakar va revenir très vite en forme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp