InternationalSociété

Très mauvaise nouvelle, Me Ciré Clédor Ly fait un malaise


Aujourd’hui, le mandataire d’Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly, était censé se rendre au Conseil Constitutionnel, mais cela n’a pas eu lieu en raison d’un malaise de l’avocat.

Le samedi prévu pour la vérification des parrainages au Conseil Constitutionnel, Me Ciré Clédor Ly, représentant d’Ousmane Sonko, aurait dû s’y rendre. Cependant, il n’était pas présent sur les lieux.

→ A LIRE AUSSI : Éconduit au Ministère de l’Intérieur, Me Ciré Cledor Ly révèle : « Ce que le gradé m’a dit »

Selon Sadikh Top, membre du service de communication de Pastef (parti dissout par les autorités), l’avocat a fait un malaise. « Me Ciré Clédor Ly, le mandataire d’Ousmane Sonko, a fait un malaise. C’est pourquoi il n’est pas allé au Conseil Constitutionnel pour le contrôle des parrainages. Mais nous rassurons les militants car le président Ousmane Sonko a un parrainage parlementaire », a déclaré Sadikh Top.

Il ajoute que le mandataire reviendra au Conseil Constitutionnel dans les jours à venir. Selon Sadikh Top, membre du service de communication de Pastef (parti dissout par les autorités), l’avocat a fait un malaise. « Me Ciré Clédor Ly, le mandataire d’Ousmane Sonko, a fait un malaise. C’est pourquoi il n’est pas allé au Conseil Constitutionnel pour le contrôle des parrainages. Mais nous rassurons les militants car le président Ousmane Sonko a un parrainage parlementaire », a indiqué Sadikh Top.

→ A LIRE AUSSI : DIRECT-LIVE : Me Ciré Clédor Ly et Ayib Daffé à la DGE, parole aux Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : « Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye seront candidats à la Présidentielle », les explications de Me Ciré Clédor Ly



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp