CultureInternational

« Tout est iconique » : Nikos Aliagas séduit les internautes lors de l’allumage de la flamme des JO 2024



Mardi 16 avril 2024, la flamme olympique était allumée à Olympie, en Grèce. C’est le présentateur français, Nikos Aliagas, qui a animé la cérémonie. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs qui ont suivi l’évènement ont salué l’élégance du Grec, notamment pour sa fluidité en anglais, grec et français.

Le début des Jeux olympiques de Paris 2024 s’approche petit à petit. Comme le veut la tradition, la flamme olympique était allumée mardi 16 avril 2024 à Olympie, en Grèce. Une première étape qui lance officiellement les festivités, à un peu plus de trois mois de la cérémonie d’ouverture des Jeux, vendredi 26 juillet 2024 prochain.

C’est à 10h30 mardi 16 avril 2024 que le public présent pour assister à l’allumage de la flamme olympique s’est retrouvé à Olympie, en Grèce. Le point de départ d’un périple à travers la France. Elle traversera 65 départements avant de conclure son périple à Paris. À l’occasion de l’allumage de la flamme olympique, Nikos Aliagas, le présentateur d’émissions télévisées à succès telles que La Star Academy ou encore The Voice a été désigné pour animer la cérémonie. Et le Grec a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs français.

« La classe internationale »

Sur X mardi 16 avril 2024, l’élégance de Nikos Aliagas a été soulignée lors de la cérémonie du départ de la flamme olympique. « English-French-Greek comme il respire… Nikos Aliagas, la classe internationale, tout simplement », « Le costume, les trois langues, la bague, les oreillettes couleur chair et la manière de tenir le micro. Tout est iconique en fait », « La fluidité entre les trois langues ? Non tonton Nikos, t’es l’homme que tu penses être », « C’est chouette. Il est super Nikos Aliagas. C’est un excellent animateur, il est solaire. J’aime beaucoup », a-t-il été possible de lire sur le réseau social.

Les spectateurs de l’allumage de la flamme des Jeux olympiques de Paris 2024 ont été émerveillés par l’aisance de Nikos Aliagas. Le présentateur ne s’est pas laissé impressionner par la foule qui était face à lui pour assister à cet évènement, véritable symbole pour les amateurs de la compétition sportive. Sa fluidité pour passer du français, à l’anglais, puis au grec, son élégance et son attitude pleine d’humilité a été applaudie par les internautes. Une première prestation qui ne présage que du bon pour la suite de l’aventure du présentateur franco-grec.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp