International

« Tout ce qu’ils voulaient, c’est me violer » : une touriste espagnole raconte son calvaire en Inde


« Quelque chose que nous ne souhaitons à personne ». La touriste espagnole qui a été victime d’un viol en réunion vendredi alors qu’elle visitait l’Inde à moto a témoigné avec son mari sur les réseaux sociaux, dans une vidéo qui a été publiée ce dimanche.

Le couple était dans sa tente lorsque « sept hommes ont violé » Fernanda, a expliqué face caméra le mari de la victime, à ses côtés à l’hôpital. Sur son visage, la femme de 45 ans porte des traces de coups à plusieurs endroits. « Ils nous ont frappés, et nous ont volé nos affaires, mais pas grand-chose car tout ce qu’ils voulaient, c’était me violer », est-il écrit en commentaire de la vidéo.

Tous deux ne sont pas parvenus à cacher leur émotion en racontant ce qui leur était arrivé quelques heures plus tôt. Le mari de la victime a lui aussi été blessé à plusieurs endroits au visage. « Ma bouche est détruite, mais Fernanda est dans un état pire que le mien », est-il précisé en description.

Le couple explique avoir été frappé à la tête, avec un casque et des pierres. Heureusement, la jeune femme avait le haut du corps couvert d’une veste qui a permis « d’amortir un peu les coups », précise la vidéo.

La police aurait identifié les suspects

L’agression a eu lieu vendredi soir dans le district de Dumka, dans l’État du Jharkhand, dans l’est du pays, où le couple s’était arrêté pour passer la nuit sous une tente. La touriste espagnole a pu atteindre un fourgon de la police qui patrouillait vers 23 heures et a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée, a déclaré un policier au journal The Times of India.

Trois personnes ont été arrêtées en rapport avec cette agression, mais la police était à la recherche d’autres suspects. Selon le Times of Inidia, tous ont été identifiés. La victime est soignée dans un hôpital local de Dumka et une enquête est en cours.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp