CultureInternational

Touche pas à mon poste : après la polémique, Cyril Hanouna déjoue une nouvelle tentative d’happening (ZAPTV)



Le public occupe une place très importante sur le plateau de TPMP. Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu une étrange visite. L’équipe est revenue sur cette drôle d’intervention ce jeudi 5 octobre, et Cyril Hanouna a fait une révélation étonnante.

Les aléas du direct n’épargnent personne. Les émissions en public ont leur lot de surprises, bonnes ou mauvaises. Touche pas à mon poste en a déjà fait les frais. Cyril Hanouna a d’ailleurs eu une belle frayeur un jour quand un homme du public s’est élancé vers lui. Heureusement, la séquence s’est terminée sans drame ni violence. Un autre soir, l’animateur a été obligé d’intervenir après une altercation entre deux individus. Là aussi, plus de peur que de mal.

Ce mercredi 4 octobre 2023, l’émission a encore une fois pris une tournure inattendue. Tandis que l’équipe recevait Norbert Tarayre, un spectateur a interrompu le cuisinier pour s’adresser à Cyril Hanouna. Un discours étonnant… qui en réalité, était une mauvaise blague, déjà bien connue d’Internet depuis de nombreuses années. Les chroniqueurs sont revenus sur cet événement dans l’émission de ce soir.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs allaient encore être piégés

Si tous condamnent ce happening, ce n’est pas la blague en elle-même qui les gêne. C’est plutôt la mise en scène. Ce jeune homme, connu des réseaux sociaux, s’est présenté comme quelqu’un souffrant d’agoraphobie, et ancienne victime d’un grave accident. Il était même en béquilles sur le plateau. « Se moquer du handicap, c’est nul« , a fermement condamné Guillaume Genton. L’animateur de TPMP a alors surpris ses chroniqueurs en révélant que Théo, le jeune homme en question, serait de retour ce jeudi 5 octobre pour s’excuser.

Cependant, tout a été annulé au retour de la coupure pub. « Je vous dis la vérité, en fait, il a envoyé un sosie, il a envoyé un autre gars ! » a annoncé Cyril Hanouna. « Les équipes s’en sont rendu compte. Son vrai pote était là, mais lui, c’était un sosie. […] Je suis allé les voir, j’ai dit : ‘Rentrez vite en loge, allez, rentrez chez vous gentiment, c’est mieux‘. Donc ils sont rentrés chez eux. J’espère qu’un jour il reviendra… » Pas sûr qu’il sera de retour de sitôt.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp