CultureInternational

Top Chef : Pavel émeut les internautes avoir lu à voix haute la lettre que son papa lui a écrite (ZAPTV)



Ce mercredi 24 avril, Top Chef était de retour pour un septième épisode, celui de la guerre des restos. Une épreuve importante pour laquelle les candidats ont dû faire équipe. Les cuisiniers ont également eu la surprise d’apprendre que certains de leurs proches allaient faire partie du jury. Pour Pavel, il s’agissait de son père et la lettre qu’il a reçue ne l’a pas laissé indifférent.

Ce mercredi 24 avril, M6 a proposé un nouvel épisode de Top Chef. Pour l’occasion, les candidats se sont affrontés en trio sur l’épreuve de la guerre des restos. Un moment redouté, mais aussi tant attendu par les cuisiniers. Pour cette fois-ci, la chaîne a décidé de faire appel aux chefs de l’émission ainsi qu’à François-Régis Gaudry mais pas que ! Les proches des candidats ont, eux aussi, eu leur mot à dire au sujet des restos. Pavel a fait équipe avec Quentin et Valentin et a eu le droit à une belle lettre de la part de son papa avec qui il a avoué avoir une relation plutôt conflictuelle. À tel point qu’il a douté de la venue de son père, qui habite en Égypte.

Pourtant, il s’agissait bien de lui, comme on a pu le comprendre rapidement au cours de l’émission. Le papa du candidat qui a donc fait le voyage d’une durée de cinq heures d’avion, a pris le temps de répondre à l’exigence de l’émission d’écrire une lettre à son fils. Un moment émouvant lors de la lecture de celle-ci par le jeune Marseillais de 26 ans. Il a d’ailleurs eu beaucoup de mal à cacher son émotion… « Ça fait quelque temps que l’on ne se voit pas et on s’écrit de temps en temps, mais c’est par vagues, comme on est un peu impulsifs tous les deux. Des fois, c’est un peu tendu », a avoué Pavel face aux caméras de la Six.

« Il faut prévenir quand il y a des séquences émotions »

Puis de poursuivre : « On n’est pas trop dans la démonstration d’amour en règle générale ». Le savoir-faire de son père fier a fait « fort plaisir » au coéquipier de Valentin et de Quentin qui a quand même confié qu’il serait « un peu déçu » si son père ne venait pas. Sur X, ancien Twitter, les réactions ont été plutôt vives à ce sujet. « Touchant Pavel et son gros daron », « Quel c*n, il m’a fait couler une larme, Pavel », « Il faut prévenir quand il y a des séquences émotions, plus de mouchoirs ici », « Je pense que Pavel a besoin de savoir qu’on est fier de lui, surtout qu’il manque de confiance en lui », ou encore « Il a l’air trop gentil le papa de Pavel », a-t-on pu découvrir sur le réseau social.

Et d’autres de s’agacer de cette séquence émotion. « Oui, je sais, je suis en pierre…. Mais bon ça soûle, je regarde une émission de divertissement sur la cuisine, je me retrouve à regarder des pleureuses… », « C’est la guerre des restaurants ou une séance chez le psychologue ?!?! », « C’est l’épreuve des restos ou l’ouverture du courrier à Koh-Lanta ? P*tain, que ça pleure… Bientôt Stéphane va débarquer avec 100 g de riz », se sont agacés certains Twittos.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp