à la uneCamerounCulture

Thioro Mandela se remémore les moments les plus difficiles de sa détention en larmes.


La présentatrice de Walf TV, Thioro Diouf Mandela, a été emprisonnée pour avoir participé à une association de malfaiteurs, recueilli des données personnelles illicites et diffusé des images et des écrits qui contreviennent aux valeurs morales.

Il a été accusé de tous ces faits lors de poursuites contre les groupes Facebook de commérages tels que « Néné Touti », « Kay ma deyla » et « Top cas ».

Elle a été libérée sous contrôle judiciaire le 11 mai dernier. Aujourd’hui, six mois après avoir été libérée, la jeune femme prononce pour la première fois. Elle a raconté « les pires moments de sa vie » dans l’émission « Regal bi » sur Walf TV.En révélant les conditions de sa détention, les complications de sa grossesse entre les murs du camp pénal ainsi que de sa relation avec ses codétenues et particulièrement sa « maman » et camarade de chambre Amy Dia.

Dans cette émission, la femme qui a été inculpée et placée sous mandat de dépôt le 20 avril dernier alors qu’elle était enceinte de 7 mois, se remémore avec amertume de sa mésaventure judiciaire. Pour se soulager, elle se réjouit quand même de la naissance de son enfant bien portant en juillet dernier.

→ A LIRE AUSSI : Après avoir remporté la victoire contre Eumeu Sene, Tapha Tine et son père versent de chaudes larmes.

→ A LIRE AUSSI : Nabou Dash jure sur le Coran en larmes : « Sama doom kén déclaré wouko ndakh Mbergane… »

→ A LIRE AUSSI : Après les témoignages sur sa défunte femme, Alioune Mbaye Nder est en train de verser de chaudes larmes.

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp