CultureInternational

“T’es folle ma fille !” Delphine Wespiser devient blonde, sa mère et les internautes hallucinent



Delphine Wespiser a décidé de s’offrir un relooking capillaire. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une vidéo de sa transformation chez le coiffeur d’où elle est repartie complètement blonde. Un changement qui a déçu ses fans.

Toutes les expériences sont bonnes à prendre pour Delphine Wespiser. Depuis son élection de Miss France 2012, la reine de beauté ne se refuse rien et se lance tous les défis. Après Fort Boyard, Love Island, Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse, ou encore l’animation de la finale des Cinquante, voilà qu’elle est aux commandes de L’île de la tentation sur W9. Un nouveau rôle qui lui tient à cœur. A 32 ans, l’ex de Roger n’a pas peur de prendre des risques, tout comme les nombreuses couleurs de cheveux qu’elle a essayées au fil des années. Si elle a été élue plus belle femme de France avec sa chevelure rouge, la jeune femme est passée par le cuivré, le noir, tous les bruns, le fuchsia, ou encore le violine. Ne manquait plus que le blond à son palmarès. Ce à quoi elle a cédé ce dimanche 28 janvier chez son coiffeur. Un relooking capillaire qu’elle a dévoilé via une vidéo sur son compte Instagram.

Delphine Wespiser dévoile sa transformation, les internautes sont déçus

Outre le résultat de son relooking capillaire, avec des cheveux un peu plus courts et blonds, Delphine Wespiser a surtout dévoilé la réaction de son entourage. Et la plus cash vient de sa maman, qui lui a lancé « t’es folle ma fille ! » Pas de quoi freiner l’animatrice, très fière du résultat. « Parce que nous les filles, on adore changer de tête. Pas vrai ?« , a-t-elle lancé.

Les internautes, eux, n’ont pas caché leur déception en découvrant la nouvelle couleur de l’ancienne Miss France. « J’aime pas« , « Dommage, en brune t’es beaucoup plus jolie« , « Oh non !!!! Tu étais tellement belle. Tu vas ressembler à tout le monde. Dommage« , « Oh non, je préférais avant… surtout que ce blond n’est pas très joli« , « Non, pourquoi blonde ?! Je suis triste, cela ne vous va pas au teint« , ou encore « Non ! Mais pourquoi ? Vous aviez de si beau cheveux« , peut-on lire en commentaires. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp