à la uneCamerounCulture

Tenor et Eunice : et c’est reparti !

Entre Tenor et Eunice Zounon la flamme ne serait-elle pas complètement éteinte ? Depuis la brouille entre le couple d’artiste ivoiro-camerounais, Tenor s’est abstenue de toute déclaration publique. Son manager Taphis s’était à l’époque senti obligé de publier un long communiqué dans lequel il présentait l’humoriste ivoirienne Eunice Zounon comme une femme possessive et violente. Pour illustrer ses propos, il avait fait fuiter dans les réseaux sociaux, une scène de ménage particulièrement violente du couple.

Dans sa sortie, Eunice s’est elle abstenue de charger son ex. Elle a plutôt condamné l’attitude du manager qui n’aurait pas pris de la hauteur dans la gestion de cette affaire. Une plainte de l’Ivoirienne serait d’ailleurs déposée contre lui.

Depuis, les images de Tenor avec une jeune fille ont circulé sur les réseaux sociaux et ont fait couler beaucoup de salives. Beaucoup affirmaient que le rappeur camerounais s’était trouvé une nouvelle âme-sœur. D’après les recoupements, il n’en est rien.

Encore avec Eunice ?

Des sources proches de l’artiste évoquent plutôt un probable retour de Tenor dans les bras d’Eunice. L’artiste serait toujours amoureuse de sa fiancée. Selon plusieurs plateformes camerounaises, c’est encore le manager de Tenor Taphis qui ne souhaite pas entendre parler de cette relation. Les Camerounais estiment que c’est la raison pour laquelle il a fait une publication pour viser indirectement son artiste qu’il qualifie d’ingrat.

« C’est toujours les gens qu’on aide le plus qui se plaignent le plus. Et qu’on au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apporte pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute. Parfois c’est mieux d’aider des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne pourront jamais être reconnaissant mais surtout qui ne pourront jamais mal parler de toi. Comme faire les dons anonymes dans les orphelinats. C’est mieux », a-t-il publié.

En côte d’Ivoire, les internautes doutent de la sincérité de Tenor. Ils sont nombreux à penser qu’il s’était engagé avec Eunice en guise de reconnaissance. L’artiste ivoirienne était en effet aux côtés de son chéri durant la ses moments d’hospitalisation et de détention. Tenor pour rappel était impliqué dans un accident qui a occasionné la mort d’une jeune fille.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp