CultureInternational

Tendance jupe en jean : au printemps 2024, c’est ce modèle qui sera absolument partout !


Dès que les beaux jours reviendront on ne pensera qu’à une chose : alléger un peu nos looks et découvrir nos jambes. Ça tombe bien parce que la jupe parfaite de la saison va nous faire un look de dingue et mettre nos gambettes en valeur !

Est-ce qu’il y a plus pratique que la jupe en jean ? Qu’elle soit courte ou longue, la jupe en jean a littéralement fait ses preuves de toutes les façons et avec tous les styles. Mais LE modèle à avoir impérativement cette saison et celles qui viennent est très spécifique. Il s’agit d’une jupe en jean mi-longue et dotée d’une fente centrale assez ouverte à l’avant. Vous l’avez vue en 2023 et sa présence sur les street styles confirme qu’elle sera complètement incontournable dans les mois à venir. Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment d’investir.

Comment porter la jupe en jean fendue ?

Avec sa coupe droite très minimaliste, cette jupe en jean a tendance a faire un peu peur et pourtant elle a tout d’un basique. Portée taille haute, elle est facile à mixer avec un petit haut rentré dans la ceinture comme un T-shirt, un débardeur, un chemisier… Au printemps, elle se combinera parfaitement avec ces pièces basiques. On l’adore également avec des vêtements en maille qui contrastent avec le denim plus rugueux. Un cardigan oversize court par exemple sera ultra canon porté par-dessus un caraco en satin. Laissez une épaule découverte pour un effet glamour à tomber. En fonction de vos humeurs, la jupe en jean fendue ira aussi bien avec un sweat-shirt qu’un crop top. Préférez d’ailleurs les hauts qui s’arrêtent à la taille ou que vous rentrez à l’intérieur de la jupe pour structurer la silhouette. Quand la jupe est droite, il vaut mieux l’équilibrer ainsi.

Quelles chaussures mettre avec une jupe en jean fendue ?

L’avantage de cette jupe en jean c’est que même mi-longue, sa fente centrale évite le côté bloc qui tasse. Alors n’hésitez pas à miser sur des chaussures plates. Baskets, Birkenstock, nus-pieds… le combo sera réellement stylé. Si c’est votre genre, vous pouvez même ajouter des chaussettes montantes avec vos baskets ou mocassins pour un effet branché. L’autre possibilité ce sont les bottes : santiags, bottes pointues, bottes à plateformes… Choisissez-les du style de votre choix mais elles sont plus flatteuses lorsqu’elles montent mi-mollet. Grâce à la fente avant, chaque pas dévoile vos bottes de la plus cool des façons.

Jupe en jean fendue Mang, 19,99 euros
© Service presseJupe en jean fendue Mang, 19,99 euros
Jupe en jean fendue Pimkie, 29,99 euros
© Service presseJupe en jean fendue Pimkie, 29,99 euros
Jupe longue en jean fendue Gemo, 24,99 euros
© Service presseJupe longue en jean fendue Gemo, 24,99 euros



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp