CultureInternational

« T’as rétréci au lavage ? » : Gérard Vives moqué sur son physique dans Les enfants de la télé (ZAPTV)



Ce dimanche 10 décembre 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro des Enfants de la télé. Dans ce dernier, Laurence Boccolini recevait Gérard Vives et l’humoriste belge GuiHome entre autres. Et les moqueries ont fusé…

C’est un rendez-vous que de nombreux téléspectateurs ne ratent pas. Chaque dimanche, Laurence Boccolini présente un nouveau numéro des Enfants de la télé. Une émission emblématique du petit écran qui était auparavant diffusée sur TF1 et présentée par Arthur le samedi soir. Désormais, elle est sur France 2 et Laurence Boccolini a récupéré la présentation après le départ de Laurent Ruquier pour BFM TV. Une proposition inattendue. En effet, comme elle l’avait confié à Télé-Loisirs le 11 septembre 2023 : « Quand France Télévisions m’a demandé si la proposition m’intéressait, j’ai mis du temps à réaliser. J’étais surprise car c’est une place très prisée, beaucoup d’animateurs la voulaient. Moi je n’avais rien demandé. Laurent Ruquier a été le premier à m’envoyer un message pour me féliciter » avait-elle déclaré.

Une sacrée casserole

Après quelques ajustements, Laurence Boccolini a enfin trouvé sa place et son style d’animation plaît aux téléspectateurs. Chaque dimanche soir, elle reçoit donc une nouvelle vague d’invités qui lui en font parfois voir de toutes les couleurs. Et ce dimanche 10 décembre 2023, elle accueillait autour de sa table Florence Pernel, Gérard Vives, Roch Voisine, Veronic DiCaire mais aussi l’humoriste belge GuiHome. Et comme le veut la tradition, des casseroles ont été diffusées. Et c’est Gérard Vives qui en a fait les frais. Laurence Boccolini a dévoilé une archive de l’ancien acteur incontournable des sitcoms Les Filles d’à côté et Les Nouvelles Filles. Sur celle-ci, l’acteur porte un débardeur blanc avec inscrit Jim et s’incruste lors d’une séquence des Nuls avec Alain Chabat et Chantal Lauby. Lors du retour magnéto, le changement physique du comédien a bien entendu été commenté. Et GuiHome en a profité pour le taquiner sur le sujet : « Mais vous avez rétréci au lavage ? » lui a-t-il demandé, provoquant les rires sur le plateau. Selon Gérard Vives, pas de lavage, juste un régime qui a « très bien fonctionné ».

Diaporama

voir les photos de Laurence Boccolini



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp