CultureInternational

Sylvie Tellier après Miss France : l’ex-directrice évoque son nouveau métier depuis son départ du comité



Dans une récente interview parue dans les colonnes de Gala, Sylvie Tellier s’est confiée sur sa nouvelle vie depuis son départ du comité Miss France, et notamment son nouveau métier, loin des élections et des plateaux de télévision.

En 2022, c’est après près de 17 ans de bons et loyaux services que Sylvie Tellier annonce son départ du comité Miss France. Très vite, l’ex-directrice a été remplacée par une autre ancienne représentante nationale, Cindy Fabre, Miss France 2005. Cette dernière a effectivement repris l’intégralité des fonctions de Sylvie Tellier, notamment l’accompagnement des candidates françaises à l’élection de Miss Univers. Cette année, elle a donc dû épauler Diane Leyre dans sa phase de préparation.

Néanmoins, Sylvie Tellier ne le cache pas, elle regrette de ne pas avoir été présente pour la reine de beauté avant et pendant l’élection internationale. « Quand j’ai pris les rênes de Miss France, en 2005, on était inexistantes dans les concours internationaux. On a fait un vrai travail (…) Cette année, Diane Leyre avait tout pour devenir Miss Univers et je sais à quel point, dans ces moments-là, la présence de l’organisation est importante. Mais bon, quand vous partez, il faut accepter que les choses continuent sans vous », a confié Sylvie Tellier dans les colonnes de Gala.

Sylvie Tellier a lancé sa société

Aujourd’hui, Sylvie Tellier ne cache pas qu’elle fait face à un tout nouveau quotidien, avec un tout nouveau métier. « Le jour où j’ai fermé les portes de mon bureau, en août 2022, je n’avais pas vraiment préparé l’après », a-t-elle reconnu, toujours auprès de nos confrères. « Ce que je voulais, c’était valoriser nos régions, notre tissu économique », a-t-elle ajouté.

Pour cette raison, Sylvie Tellier a créé Made in excellence, sa propre agence destinée à « accompagner des sociétés émergentes ». « Nous en avons aujourd’hui trente en portefeuille », précise-t-elle. À côté, la mère de famille « développe des projets d’émissions de télévision dans la même veine ». Preuve qu’elle entend bien continuer de faire parler de son travail.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp