CultureInternational

Sweet Home 2 : qui est Song Kang, l’acteur sud-coréen de la série horrifique de Netflix ?



Le 1er décembre, la saison 2 de Sweet Home a fait son arrivée sur Netflix. Focus sur l’acteur principal, Song Kang, qui multiplie les tournages de séries à succès en Corée du Sud.

Trois ans après sa sortie, Sweet Home est enfin de retour sur Netflix. Depuis le vendredi 1er décembre, les téléspectateurs découvrent sur la célèbre plateforme la saison 2 de la série horrifique sud-coréenne qui n’est autre qu’une adaptation du webtoon des auteurs Kim Carnby et Hwang Young-chan.

Dans la première saison, les épisodes suivaient le personnage de Cha Hyeon-soo, un jeune homme solitaire et suicidaire depuis la mort de sa famille qui déménage dans un nouvel appartement. Malheureusement pour lui, les voisins de son immeuble sont très particuliers puisqu’ils se transforment en monstres. Il va donc tout faire pour survivre. Dans les nouveaux épisodes, le sort du héros se corse puisqu’il se retrouve dans un monde toujours peuplé d’horribles créatures où il doit encore se battre pour survivre alors qu’autres mystérieux phénomènes surgissent.

Song Kang, un acteur à succès

Pour cette saison 2, l’acteur Song Kang reprend du service dans Sweet Home. Un rôle qui confirme son succès alors qu’il enchaîne les tournages en Corée du Sud. Agé de 29 ans, le jeune homme a fait ses débuts en 2017 dans la série The Liar and His Lovern, avant d’enchaîner avec un autre feuilleton, Man Who Sets the Table. Le début d’un belle carrière pour l’acteur qui se retrouve en tête d’affiche d’autres programmes tels que Touch Your Heart, Love Alarm, qui fera sa popularité, Navillera, Nevertheless ou encore Forecasting Love and Weather. Des k-dramas qui ont remporté un grand succès au pays du matin calme. En 2018, le cinéma lui ouvre également les portes avec le film Beautiful Vampire. La même année, Song Kang devient animateur de l’émission musicale Nkigayo ou encore il participe à l’émission de téléréalité Village Survival.

En cette fin d’année, Song Kang est plus que jamais présent sur le petit écran avec la saison 2 de Sweet Home, mais également avec la série My Demon, aussi disponible sur Netflix, dans laquelle il incarne un démon qui perd ses pouvoirs après s’être lié avec une héritière hautaine. Un programme à succès puisqu’il figure dans le top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme en France.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp